alex33190 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Et ont gagnerai :3 c'est comme au loto si tu joue pas tt aura aucune chance de gagner si tu joue ta 1 chance sur 1 million de gagner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Putain, c'est la 3ème fois qu'il y a un set doppler / tun'r à gagner, c'est rongeant sérieusement! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bin il faut bien faire tourner les lots ! Mais ne te fais pas de souci ! Il reste encore bon nombre de surprises ;) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bin il faut bien faire tourner les lots ! Mais ne te fais pas de souci ! Il reste encore bon nombre de surprises ;) ! l etirage au sort da la surprise n 14 15 et 16 on sera quand le tirage au sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 dans la journée ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Allez esperons une bonne promo pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Les gagnants des jours 14, 15 et 16 sont : Félicitations, merci de nous faire parvenir vos coordonnées par mail à l'adresse show@maxiscoot.com Modifié le 17 décembre 2012 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Toujours rien pour moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 il faut persévérer en plus ça ne prends pas bien longtemps de faire un petit mail ! Comme dis encore beaucoup de surprises ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) persevere je fais que sa dpuis le debut mais rien a force ces desperant de jouer même si c'est gratuit Modifié le 17 décembre 2012 par alex33190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Mais non, Il ne faut pas se laisser abattre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Mais non, Il ne faut pas se laisser abattre ! faut pas se laisser abatre a force si c'est vraiment desperant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 jamais content :P ce sont des tirages au sort tu n'as pas eu de chance jusqu'à présent ! Mais cela ne change rien au fait que cela reste du hasard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 jamais content :P ce sont des tirages au sort tu n'as pas eu de chance jusqu'à présent ! Mais cela ne change rien au fait que cela reste du hasard ! sa oui du hasard comme au loto 1 chance sur 1 million de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 persevere je fais que sa dpuis le debut mais rien a force ces desperant de jouer même si c'est gratuit faut pas se laisser abatre a force si c'est vraiment desperant sa oui du hasard comme au loto 1 chance sur 1 million de gagner Ptain mais t'arrête de te plaindre un jour oui ? Dingue ça, mxs offre des cadeaux comme ça et jamais content ! Heurese qu'on fait pas tous comme toi parce que je te dis pas l'état du topic ! Moi aussi j'ai encore rien gagné et pourtant je joue tous les jours, et pourtant j'en fais pas un fromage ! :huh: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Owned :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 outch ^^, comme dis pas de stress, il y encore beaucoup de cadeaux à gagner, sans compter le concours ou on peut gagner également un maximum de lots ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ai un coté de mon cerveau qui dis je comprend c'est chian de jouer plein de fois sans gagner !!!! Et l'autre dis, quand je joue au loto sans gagner je ne dis pas sa à la Francaise Des Jeux (perso je joue jamais a la FDJ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je compte envoyer une lettre a Euro milion, j'ai joué tous les vendredi depuis 1an et j'ai rien gagné ! a force c'est desesperant. trêve de plaisanterie ^^ je viens de découvrir et je pense que je vais y joué tous les jours tiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je compte envoyer une lettre a Euro milion, j'ai joué tous les vendredi depuis 1an et j'ai rien gagné ! a force c'est desesperant. trêve de plaisanterie ^^ je viens de découvrir et je pense que je vais y joué tous les jours tiens ^^ bienvenue si toi aussi tu vas jouer a chaque email a envoyer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Surprise n°18 10% de réduction pour toute commande d'un montant minimum de 50€ avec le code MXSAV18-10P valable uniquement sur le shop maxiscoot ! Profitez-en ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 la tu es sur de gagner avec cette surprise ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 la tu es sur de gagner avec cette surprise ^^ ;) +1 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je compte envoyer une lettre a Euro milion, j'ai joué tous les vendredi depuis 1an et j'ai rien gagné ! a force c'est desesperant. Ma grand mere joue depuis 32 ans au loto, depuis la creation de l'euro millions elle y joue et idem pour le keno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bin en tous les cas, on peut dire que ta grand-mère est perseverante :D ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés