Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bin il faut bien faire tourner les lots ! Mais ne te fais pas de souci ! Il reste encore bon nombre de surprises ;) !

• J'aime 1
Posté(e)

Bin il faut bien faire tourner les lots ! Mais ne te fais pas de souci ! Il reste encore bon nombre de surprises ;) !

l etirage au sort da la surprise n 14 15 et 16 on sera quand le tirage au sort
Posté(e) (modifié)

Les gagnants des jours 14, 15 et 16 sont :

23l8ib.jpg

167tp9v.jpg

2ir86py.jpg

Félicitations, merci de nous faire parvenir vos coordonnées par mail à l'adresse show@maxiscoot.com

Modifié par Maxiscoot.com
Posté(e)

il faut persévérer en plus ça ne prends pas bien longtemps de faire un petit mail ! Comme dis encore beaucoup de surprises ;) !

Posté(e)

jamais content :P ce sont des tirages au sort tu n'as pas eu de chance jusqu'à présent ! Mais cela ne change rien au fait que cela reste du hasard !

Posté(e)

jamais content :P ce sont des tirages au sort tu n'as pas eu de chance jusqu'à présent ! Mais cela ne change rien au fait que cela reste du hasard !

sa oui du hasard comme au loto 1 chance sur 1 million de gagner

Posté(e)

persevere je fais que sa dpuis le debut mais rien

a force ces desperant de jouer même si c'est gratuit

faut pas se laisser abatre a force si c'est vraiment desperant

sa oui du hasard comme au loto 1 chance sur 1 million de gagner

Ptain mais t'arrête de te plaindre un jour oui ? Dingue ça, mxs offre des cadeaux comme ça et jamais content ! Heurese qu'on fait pas tous comme toi parce que je te dis pas l'état du topic ! Moi aussi j'ai encore rien gagné et pourtant je joue tous les jours, et pourtant j'en fais pas un fromage ! :huh:

• J'aime 4
Posté(e)

outch ^^, comme dis pas de stress, il y encore beaucoup de cadeaux à gagner, sans compter le concours ou on peut gagner également un maximum de lots ;)

Posté(e)

Je compte envoyer une lettre a Euro milion, j'ai joué tous les vendredi depuis 1an et j'ai rien gagné ! a force c'est desesperant.

trêve de plaisanterie ^^

je viens de découvrir et je pense que je vais y joué tous les jours tiens ^^

Posté(e)

Je compte envoyer une lettre a Euro milion, j'ai joué tous les vendredi depuis 1an et j'ai rien gagné ! a force c'est desesperant.

trêve de plaisanterie ^^

je viens de découvrir et je pense que je vais y joué tous les jours tiens ^^

bienvenue si toi aussi tu vas jouer a chaque email a envoyer :)
Posté(e)

Surprise n°18

qxjmtz.jpg

10% de réduction pour toute commande d'un montant minimum de 50€ avec le code MXSAV18-10P valable uniquement sur le

shop maxiscoot ! Profitez-en ;) !