Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot passage haut pour pro race 3


Bubulle
 Partager

Question

Salut tout le monde, avec un pote on va se lancer dans un projet sur sa yamaha dt de 2006 on va la monter en pro race 3 de chez métrakit.

Mais comme elle est en enduro on comptait prendre un pot passage haut donc après petite recherche j'ai vu éventuellement le polini 80cc, le malossi super moto et le scr corse racing line 70 ...

Si encore on devais choisir un passage bas sa serai très facile vu le choit qu'il y à mais en passage haut sa devient plus complexe ^^

Voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez ( seuls ce qui savent parlent s'il vous plaît :) ) merci

Modifié par rocket 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je te conseil le pot SCR racing line 70 passage haut qui sera je pense le mieux accordé :)

il existe le Bidalot mais qui est assez spécifique, le MHR c'est pareil mais je pourrais pas te donner mon avis je ne l'ai pas testé

Je pensais à celui là aussi car je pense que les autres seront un poil trop gros, le polini je pense pareil aussi en plus le scr corse est le moins cher ^^ Mon pote à flashé sur le malossi super moto mais bon étant conçu pour le mhr team il s'accordera trop haut ou pas , en gros le métrakit pro race ressemble au mhr team en terme de puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas évident à dire, le cylindre MHR team offre beaucoup de couple avec des diagrammes (de mémoires) à 190/130

si le pot est bien dans la ligné du cylindre il doit offrir pas mal de couple sur une bonne plage de régime

que le SCR est quand même très proche des pots Pro Race du coup je pense qu'il serait vraiment bien avec le Pro Race 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui bien sur il existe, je crois qu'il est d'ailleurs encore dispo à quelques endroit mais il se fait rare

le SCR est une bonne alternative étant donnée qu'il est basé sur ce pot justement

Bah je pense qu'on prendra un src corse du coup merci pour ton aide bouchet :cool2:

je croit que mk pro race on sorti un pot passage haut mais sa reste a confirmer :)

Oui j'ai beau chercher il se fait assez rare ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...