Nico42 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mais si Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Faut que je vende ma pétrolette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 y a qu'a demandé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Faut que je vende ma pétrolette Moi aussi mais personne en veux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Personne pour flooder ici Pour rappel, le flood sur le forum Scooter-System est puni de 3 mois de prison, dont 2 avec sursis, et de 2500€ d'amende. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Pour rappel, le flood sur le forum Scooter-System est puni de 3 mois de prison, dont 2 avec sursis, et de 2500€ d'amende. :siffle: Des broutilles tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi aussi mais personne en veux :( Tu vends quelle pétrolette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu vends quelle pétrolette ? le r125 vu que le 250 ça fait 2mois je l'ai ^^ enfin j'ai envie de le changé aussi mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Des broutilles tout ça Mais attention. si c'est en cas de récidive, la peine est de 3 ans de prison ferme, et de 100 000€ d'amende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 le r125 vu que le 250 ça fait 2mois je l'ai ^^ enfin j'ai envie de le changé aussi mais bon Un truc que je pige pas, t'as pas le permis moto, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Un truc que je pige pas, t'as pas le permis moto, si ? C'est dans tes habitudes de rien piger de toutes façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) Un truc que je pige pas, t'as pas le permis moto, si ? Si je l'ai pourquoi? Modifié le 9 décembre 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Quand je pense que la Miss France 2013 habite à 2km de chez moi et a etudié dans le même lycée que moi...Trop la classe :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Si je l'ai pourquoi? Ha ok j'pensais pas, enfin je me souvenais plus, trop de membres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Quand je pense que la Miss France 2013 habite à 2km de chez moi et a etudié dans le même lycée que moi...Trop la classe :ze: Quand je pense qu'elle ressemble à un mec quand elle a sa couronne sur la gueule :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Pour l'avoir déja vu en vrai, je veux tout de suite devenir PD si elle c'est un mec ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ha ok j'pensais pas, enfin je me souvenais plus, trop de membres ^^ Ah ^^ tu croyais que je roulais sans permis ? c'est finis ça :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Tant pis je me garde miss Tahiti :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Elle est belle miss bourgone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mais moins que miss Tahiti, qui est la jumelle de Clara Morgane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ta craqué ^^ Elle à une sal tronche miss tahiti je préfère miss bourgogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Cherche pas, à part Tahiti et Provence, le reste valait pas un clou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) Modifié le 9 décembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 lave toi les yeux papi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est quoi le rapport avec diam's je vois pas trop et tu crois que t'es beau quand tu pleure ? :P2 no raj que ta moche ai perdu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés