Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Chauuud cette raj ! J'ai spotted une bête de ressemblance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est quoi le rapport avec diam's je vois pas trop et tu crois que t'es beau quand tu pleure ? :P2 no raj que ta moche ai perdu :) Je pleure jamais moi ! Ma moche au moins elle est libre vu qu'elle n'est pas Miss, elle va pouvoir me faire des choses pas très catholiques 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Nettoye tes loupes sérieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je pleure jamais moi ! Ma moche au moins elle est libre vu qu'elle n'est pas Miss, elle va pouvoir me faire des choses pas très catholiques essaie déjà de pécho son numéro :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Faut avouer y a une belle ressemblance avec Diam's :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bon ok j'avoue que c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est un autre monde lol en fait tu t'es trouvé un scoot high end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Non en fait si je veux rouler souvent je me ruine en essence, si je veux rouler occasionnellement je me ruine en assurance pour rien. Je crois que je vais bazarder la DT au plus vite et ne rien prendre jusqu'au GC parce que je vais regretter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 ouais c'est mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Re. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Re. :) Kou² voisnou et ami aimeur de jag. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bisoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Kou² voisnou et ami aimeur de jag. :3 La Jaguar XK-RS me fait bander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Et kou² au autre. :D2 La Jaguar XK-RS me fait bander. Elle à de quoi ta keafé la vidéo ou elle drift? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Et kou² au autre. :D2 Elle à de quoi ta keafé la vidéo ou elle drift? :3 J'ai pas vu la vidéo. T'as un lien.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je l'ai vu a la TV regarde la chaîne de Top Gears sur YT je croit que sting qui conduisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 il y a des gens sur ce fofo j'ai envi de leur foutre une bonne baffe dans leur gueule :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 il y a des gens sur ce fofo j'ai envi de leur foutre une bonne baffe dans leur gueule :| Qui.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Non pas celle la, celle que j'ai vu c’était sur une route :P il y a des gens sur ce fofo j'ai envi de leur foutre une bonne baffe dans leur gueule :| Dans le genre farfadet? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Non pas celle la, celle que j'ai vu c’était sur une route :P Dans le genre farfadet? :ninja: Je ferais le tour sur YT. Dans le genre nain vert.? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Et pas YP hein. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Et pas YP hein. :siffle: J'm'appelle pas NauNau' moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'm'appelle pas NauNau' moi. Sa balance. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés