Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Sa balance. :siffle: Pas du tout. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Qui.? Genre les trouducul qui marque de la merde sur les fiches tuning et ce permette d'insulter et de dire des choses tout ça parce qu'ils ont anonyme, ou les gens qui t'envoi un mp pour te demander un service et t'en fais jamais assez pour eux ! Bande de con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Sa le met hors de lui qu'il me disait ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ouais, j'ai envi de leur foutre des baffes ! Mais jse pas en ce moment les gens me font facilement chier ! Je suis tres susceptible :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Salut les tarlouzes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ouais, j'ai envi de leur foutre des baffes ! Mais jse pas en ce moment les gens me font facilement chier ! Je suis tres susceptible :| C'est depuis que l'OM s'est pris 3-0 dans laggle au Vélodrome que t'es si énervé ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est depuis que l'OM s'est pris 3-0 dans laggle au Vélodrome que t'es si énervé ? :D2 Nan même pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 salut grande tantouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 salut grande tantouze Salut capitaine. Qui veut faire un Floodonche avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'suis pas chaud j'ai mal au bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonzour 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 et di donc c'est pas toi qui à mis des photo de burn en mode kéké ? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'suis pas chaud j'ai mal au bide Va bider ailleurs alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonsoir all' Z'allez bien ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Coucou ma gel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Heureusement que je suis là pour flooder un peu. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 quel flood quent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Personne aussi. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu l'a dit bouffi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Kristouff il aime mes messages mais ne postent pas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je te rends tes likes afin que tu me relikes... bref on booste nos compteurs quoi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je te rends tes likes afin que tu me relikes... bref on booste nos compteurs quoi Je t'aime. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 et me bouffé le ... tu peux faire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 et me bouffé le ... tu peux faire ? Bouffe-moi le gland sale fifou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés