LMichou13 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Sava ? :) Et Merde FAIL... :P Bien et toi ? :) Attention à ne pas confondre discussion en masse et flood en masse... :cool2: Meuh non , on flood pas ou très peu (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je cherche un iphone 4 ou 4s personne n'a ça? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je cherche un iphone 4 ou 4s personne n'a ça? :D2 Si moi dans 2 semaines je vends le miens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Attention à ne pas confondre discussion en masse et flood en masse... :cool2: N'est ce pas la même chose Rotor? :D2 Je cherche un iphone 4 ou 4s personne n'a ça? :D2 Ont cherchais un allumage mvt tu connaissait personne qui avais sa. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 on va pouvoir repartir sur de bonne bases ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 N'est ce pas la même chose Rotor? :D2 Du flood en masse c'est limite du spam ^^ Je dis ça surtout pour ceux qui postent 10 messages à la suite dans l'unique but d'augmenter le nombre de message, la c'est plus galère qu'autre chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 salut les gas flooder pas comme des porc cette fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Du flood en masse c'est limite du spam ^^ Je dis ça surtout pour ceux qui postent 10 messages à la suite dans l'unique but d'augmenter le nombre de message, la c'est plus galère qu'autre chose ;) un peu comme notre amis mortadelle du 64 quoi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 un bon cadeau une nouvelle dem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 un bon cadeau une nouvelle dem Un cadeau empoisonnée plutôt. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 bien ou bien les coupains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ta signature est immonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ta signature est immonde. Il le sait déjà. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Yop ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Yop ! :ze: Pday :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Pday :ouf: Bien ma loutre ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bien ma loutre ? :love: Bien et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bien et toi ? :) tranquille, mais le scoot est en panne xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 tranquille, mais le scoot est en panne xD Mdr il a quoi ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 tranquille, mais le scoot est en panne xD Comme toujours. :3 Et cou² au passage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Mdr il a quoi ? x) Aucune idée, mais je t'avais pas raconté, samedi soir j'étais chez un pote, et quand je suis repartit il faisait hyper froid et le scoot en a chier trop, il était tout mou, il arrété pas de caller ! Et la hier impossible de le redémarrer et aujourd'hui j'ai reussi mais on dirait qu'il s'étouffe quand j'accélère et putain de fumée blanche, coucou les réglages a refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Aucune idée, mais je t'avais pas raconté, samedi soir j'étais chez un pote, et quand je suis repartit il faisait hyper froid et le scoot en a chier trop, il était tout mou, il arrété pas de caller ! Et la hier impossible de le redémarrer et aujourd'hui j'ai reussi mais on dirait qu'il s'étouffe quand j'accélère et putain de fumée blanche, coucou les réglages a refaire ! Change déjà de bougie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Comme toujours. :3 Et cou² au passage :D2 C'est la 2e fois que mon scoot est en panne en 3ans ! ;) Alors taggle avec ton épave ! Change déjà de bougie :P Ouais mais je m'en occuperai mercredi ou le week end prochain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est la 2e fois que mon scoot est en panne en 3ans ! ;) Alors taggle avec ton épave ! No-raj moi sa tourne par toute saison. :siffle: Pis quand les températures sont à - tu laisses pas les bougies faites pour l'été. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) Aucune idée, mais je t'avais pas raconté, samedi soir j'étais chez un pote, et quand je suis repartit il faisait hyper froid et le scoot en a chier trop, il était tout mou, il arrété pas de caller ! Et la hier impossible de le redémarrer et aujourd'hui j'ai reussi mais on dirait qu'il s'étouffe quand j'accélère et putain de fumée blanche, coucou les réglages a refaire ! Modifié le 3 décembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés