Aller au contenu

post spécial Discussion en masse (suite)

Eroan
 Partager

Messages recommandés

S2 'vais avoir besoin de tes conseils parce que ma mère a éraflé la bagnole il y a très longtemps (oui frotter un mur en reculant ça laisse des séquelles) et je voudrais refaire ça un peu plus propre mais en fait c'est sur une partie de carrosserie énorme alors que les dégâts sont minimes... Déjà je repeindrais pas toute la partie c'est sûr, et la bagnole a bientôt 9 ans donc dans tous les cas une retouche se verra...

Tiens niveau proportions une photo pour illustrer. Demain je vais la passer au jet parce que j'ai fait du cross avec :D2 donc je pourrais faire des bonnes photos

C'est juste des rayures ou c'est enfoncer? Car le problème c'est que la c'est une micro réparation et il faut raccorder (limité la zone ou tu vas peindre et vernir plus loin) pour faire simple. Je pense que t'a un CFA ou un Lycée Pro vers chez toi ils te feront payer dans les 300€ (c'est le tarif qu'on ferais dans mon lycée) car dans un garage tu paiera la M.O en plus.

Nan c'est sur une petite surface, mais assez amoché...

D'un côté ça me fait chier de rouler avec une bagnole déglinguée je passe pour un branlo mais bon 300€ quand même quoi... même dans un lycée ça fait cher quand même enfin bon c'est sûr qu'en le faisant moi-même ça risque de pas être joli du tout... La pièce serait petite j'aurais fait moi-même sans souci mais là tout refaire ça me tente pas du tout.

Bref si j'ai la motiv' demain matin je vais au pachyderme bleu la décrasser et j'te fais les photos dans la foulée enfin ça y changera rien je sais à quoi m'attendre comme réponse :D2

Nan c'est sur une petite surface, mais assez amoché...

D'un côté ça me fait chier de rouler avec une bagnole déglinguée je passe pour un branlo mais bon 300€ quand même quoi... même dans un lycée ça fait cher quand même enfin bon c'est sûr qu'en le faisant moi-même ça risque de pas être joli du tout... La pièce serait petite j'aurais fait moi-même sans souci mais là tout refaire ça me tente pas du tout.

Bref si j'ai la motiv' demain matin je vais au pachyderme bleu la décrasser et j'te fais les photos dans la foulée enfin ça y changera rien je sais à quoi m'attendre comme réponse :D2

Ouais mais tu paye que les produits tu préfère payer 70€/h en plus? :D2

Après si la peinture est pas touché tu peux toujours demander un devis aux entreprise qui font du redressage sans peinture.

Ouais donc micro réparation faut que t'aille voir dans un garage légal ça va te couter dans les 1000€ au black 600 et quelque (si tu connaît pas) et en lycée et autre dans les 300. Pour le bandeau tu vas à la casse pour 10€ t'en trouve.