Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Opp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Aurevoir @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 En effet. Et les boutiques se gavent il y a 2 mois tu trouvais l'allumage pour 180€ la tu le trouve pas à moins de 220 sans fdp. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 y a vraiment rien à faire :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Aurevoir @+! a plus alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 y a vraiment rien à faire :| mange des frites. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Flooode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 S2 'vais avoir besoin de tes conseils parce que ma mère a éraflé la bagnole il y a très longtemps (oui frotter un mur en reculant ça laisse des séquelles) et je voudrais refaire ça un peu plus propre mais en fait c'est sur une partie de carrosserie énorme alors que les dégâts sont minimes... Déjà je repeindrais pas toute la partie c'est sûr, et la bagnole a bientôt 9 ans donc dans tous les cas une retouche se verra... Tiens niveau proportions une photo pour illustrer. Demain je vais la passer au jet parce que j'ai fait du cross avec :D2 donc je pourrais faire des bonnes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) PS : C'pas ma mienne c'est juste pour donner une idée Modifié le 15 décembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Et v'là, le flood recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est juste des rayures ou c'est enfoncer? Car le problème c'est que la c'est une micro réparation et il faut raccorder (limité la zone ou tu vas peindre et vernir plus loin) pour faire simple. Je pense que t'a un CFA ou un Lycée Pro vers chez toi ils te feront payer dans les 300€ (c'est le tarif qu'on ferais dans mon lycée) car dans un garage tu paiera la M.O en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bon, à moi aussi de post, Quent m'a mi une piquette en faisant du multi-post comme un porc l'enflure, moi je m'emmerde sur les questions techniques, bande de p'tits zgegs. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Nan c'est sur une petite surface, mais assez amoché... D'un côté ça me fait chier de rouler avec une bagnole déglinguée je passe pour un branlo mais bon 300€ quand même quoi... même dans un lycée ça fait cher quand même enfin bon c'est sûr qu'en le faisant moi-même ça risque de pas être joli du tout... La pièce serait petite j'aurais fait moi-même sans souci mais là tout refaire ça me tente pas du tout. Bref si j'ai la motiv' demain matin je vais au pachyderme bleu la décrasser et j'te fais les photos dans la foulée enfin ça y changera rien je sais à quoi m'attendre comme réponse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 En même temps c'est toujours les mêmes question. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Nan c'est sur une petite surface, mais assez amoché... D'un côté ça me fait chier de rouler avec une bagnole déglinguée je passe pour un branlo mais bon 300€ quand même quoi... même dans un lycée ça fait cher quand même enfin bon c'est sûr qu'en le faisant moi-même ça risque de pas être joli du tout... La pièce serait petite j'aurais fait moi-même sans souci mais là tout refaire ça me tente pas du tout. Bref si j'ai la motiv' demain matin je vais au pachyderme bleu la décrasser et j'te fais les photos dans la foulée enfin ça y changera rien je sais à quoi m'attendre comme réponse :D2 Ouais mais tu paye que les produits tu préfère payer 70€/h en plus? :D2 Après si la peinture est pas touché tu peux toujours demander un devis aux entreprise qui font du redressage sans peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ha non non c'est mort c'est cabossé, rayé, d'ailleurs même le noir du PC juste à côté a mangé mais ça se voit pas c'est juste frotté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ouais donc micro réparation faut que t'aille voir dans un garage légal ça va te couter dans les 1000€ au black 600 et quelque (si tu connaît pas) et en lycée et autre dans les 300. Pour le bandeau tu vas à la casse pour 10€ t'en trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 J'aime pas Pinasco. Troll actived. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bondour de suis un petit tinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bondour de suis un petit tinois c'est quoi le menu 12 si tu es tinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bon, à moi aussi de post, Quent m'a mi une piquette en faisant du multi-post comme un porc l'enflure, moi je m'emmerde sur les questions techniques, bande de p'tits zgegs. :ze: J'ai jamais fait de multi-post .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'ai jamais fait de multi-post .. :siffle: Tais-toi, je t'aime pas toi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Tais-toi, je t'aime pas toi. :P Pourquoi.? :o Parce que je t'ai devancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Michou' is back. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés