Henol Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Même pas .. :ze: Tu m'en ramene pour demain ? C'est mon anniv :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 ah ouais ? Bon je vais re roulé moi :P Il est epic , fait tiré :P Toujours pas reçut ta commande? :3 Nan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Nan ... Je te dit tu l'aura fin janvier. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je te dit tu l'aura fin janvier. :ninja: Avant cet été j'espere x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Epic flood, ça me rappelle le bon temps, il y a quoi ? 8/9 mois ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Tu m'en ramene pour demain ? C'est mon anniv :P Si tu veux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est où qu'il y a du flood.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Avant cet été j'espere x) Toute façon le 23 ont crève :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Epic flood, ça me rappelle le bon temps, il y a quoi ? 8/9 mois ? ^^ Point de flood mon cher ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Sinon ça va.? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Sinon ça va.? :D nan il y a pas de neige f'chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Stu veux michou je te l'envoie par wifi :D2 Bon je commence a être High bonne soirée les mec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 nan il y a pas de neige f'chier ! Tout à fondu chez moi. (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Stu veux michou je te l'envoie par wifi :D2 Bon je commence a être High bonne soirée les mec :D Meuh non reste ça peut être marrant :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Tout à fondu chez moi. (><) Pas tout mais un bon 40cm de neige toute la semaine serait pas mal j'ai pas envie d'aller en cours et en atelier. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Pas tout mais un bon 40cm de neige toute la semaine serait pas mal j'ai pas envie d'aller en cours et en atelier. :P La même. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ensemble, nous pouvons invoquer la neige.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 M'oui invoquons la neige *nianinianiania* je me concentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 M'oui invoquons la neige *nianinianiania* je me concentre :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Toute façon le 23 ont crève :P Le 21 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Flood party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) J'aime ça ! Modifié le 16 décembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Owiiiiiii :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: dsl :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Le 21 x) Non il y a un match de Zlatan ce week end la donc Zlatan reporte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés