Rotor Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Y c'est passer quoi avec lui ? ^^ Oui aussi :P Pas grand chose, en fait ça fait plusieurs fois que je lui dit d'écrire correctement et à chaque coup aucun changement ou très peu, donc je lui est mis une infraction mais c'étais pas la bonne, ça revient au même (titre incorrect) et ça donne moins de points...Du coup avec toutes ses infractions ça l'a banni 7 jours. Faut dire il a déjà fait un caca nerveux pour la même chose, bourré d'insultes et compagnie, il y a quelque temps, la son compte Alex33 ça doit être sont 5 ou 6èmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Alex est très calme (cf : ma signa) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah oui on reconnait sa "patte graphique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pas grand chose, en fait ça fait plusieurs fois que je lui dit d'écrire correctement et à chaque coup aucun changement ou très peu, donc je lui est mis une infraction mais c'étais pas la bonne, ça revient au même (titre incorrect) et ça donne moins de points...Du coup avec toutes ses infractions ça l'a banni 7 jours. Faut dire il a déjà fait un caca nerveux pour la même chose, bourré d'insultes et compagnie, il y a quelque temps, la son compte Alex33 ça doit être sont 5 ou 6èmes. Ah ok , Dommage ll étais pas trop mauvais en conseil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 coucou ce soir tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Coucou Theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est qui ce clown ? https://www.scooter-system.fr/forum/user/11268-fuck-rotor/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Coucou michou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 comme ça me tente de monté un moteur de kadett gsi dans ma charette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Des petits délinquants par ici :oui: Ils disent non a leurs mères :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Le mec il a l'avatar de ce que j'ai dans la main et c'est nous les délinquants :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Faut je change j’étais en manque d'inspiration ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/333292057.htm?ca=22_s :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je vois que le pauvre rotor s'est fait des nouveaux copains :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Fonce :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Fonce :D Faut trouvé une boîte aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 ah , problematique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Sinon j'ai reperé une boîte courte pas loin :P http://www.leboncoin.fr/voitures/406227164.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 OMG c'est quoi cette daube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je vois que le pauvre rotor s'est fait des nouveaux copains :D2 J'espère qu'il va se calmer sinon je vais devoir passer la soirée à bannir ses multi-comptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Sinon j'ai reperé une boîte courte pas loin :P http://www.leboncoin...164.htm?ca=22_s Je t'e l'avais dit une boîte courte c'est top. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Question bete Rotor sur l'ancien forum c'etais quoi ton pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je t'e l'avais dit une boîte courte c'est top. :ninja: Ouai :P Mais la je cherche mon soucis de consommation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Question bete Rotor sur l'ancien forum c'etais quoi ton pseudo ? Stator. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouai :P Mais la je cherche mon soucis de consommation ^^ Tu appuie trop. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés