Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu appuie trop. :D2 Non même pas ... Mais la 12L ça m'a mis HS . Je me demande si mes injecteur sont pas mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Question bete Rotor sur l'ancien forum c'etais quoi ton pseudo ? Nicodumans, tu peux voir ça dans l'historique du nom d'affichage via le profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Non même pas ... Mais la 12L ça m'a mis HS . Je me demande si mes injecteur sont pas mort ^^ Didju tu consomme plus qu'avec notre ancienne gti :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Nicodumans, tu peux voir ça dans l'historique du nom d'affichage via le profil. Ahhh ok . C'est plus claire pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Didju tu consomme plus qu'avec notre ancienne gti :D2 Ouai il y a un gros soucis . Normalement la voiture consomme 7litres en moyennes . Donc je sais pas se qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Une fuite d'essence ou même une prise d'air à la baa? Moi la mienne est scotché sinon vla le bruit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pas de fuite apparente .. Oui eventuelement une prise d'air mais comment la detecté.. Mais a chaud la voiture tourne tres haut aussi ( 1500 tours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bah regarde si elle est pas fissuré moi c'est le manchon et sinon t'a un compte tour toi? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Non pas fissuré sur .. Ba oui sur les sportives toujours un compte tour :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Les comptes tour c'pour les faibles tout au son du moteur. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonsoir les gens :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Les comptes tour c'pour les faibles tout au son du moteur. :D2 Sauf quand tu es vers 6500 tours tu sais pas trop :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonchoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonsoir les gens :ze: Bisoar. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Sauf quand tu es vers 6500 tours tu sais pas trop :D2 Peut pas te dire moi en tout cas j'ai décrasser le moteur 70km/h en deuxième cet aprem. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bart nous surveille :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Comment que ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bisoar. :3 ça va esse twoo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Peut pas te dire moi en tout cas j'ai décrasser le moteur 70km/h en deuxième cet aprem. :ninja: Fond de deux 100km/h :ze: Si c'est que Bart c'est bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Comment que ça va ? a que ça va bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Comment que ça va ? Nickel et toi? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ptain mais ça flood par ici pardi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Mais il y a mon Nicoo ! :o :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 a que ça va bien et toi ? Nickel et toi? :3 Bien bien, pas cours demain donc ça va :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Mais il y a mon Nicoo ! :o :love: Oui mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés