Aller au contenu

post spécial Discussion en masse (suite)

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Il est tuning c'ui là . . . . .

Et malgré les gants j'ai quand même vu le post de pilotage full anodisé rouge . . . .

Beh non, il n'y a pas l'incontournable optique halogènes, alors pas full tuning non plus.

T'inquiète pas, esthétiquement il va radicalement changer. Par contre le moteur changera pas des masses,

enfin vous verrez tout ça lors de mon topic projet demain quand j'aurais fait des belles photos et que j'aurais

entièrement démonté le scoot pour faire ma "liste de courses".

Beh non, il n'y a pas l'incontournable optique halogènes, alors pas full tuning non plus.

T'inquiète pas, esthétiquement il va radicalement changer. Par contre le moteur changera pas des masses,

enfin vous verrez tout ça lors de mon topic projet demain quand j'aurais fait des belles photos et que j'aurais

entièrement démonté le scoot pour faire ma "liste de courses".

C'est vrai et il n'y a pas non plus les éternelles poignées et kick tuning , j'avoue au final tu t'en sort bien :P

Ok , cool si tu crée un sujet , en espérant que tu n'ai pas trop de mauvaise surprise en le mettant a poil

En tout cas ça s'ajuste mal avec les coques arrières déjà, ensuite le feu j'y ai pas prêté attention, c'est un lexus donc ça virera aussi. Encore sur un scoot noir, l'ajustement tu le vois pas trop, là en rouge ça pète à la gueule, en gris foncé ça se verra aussi...

La couleur je m'en fiche un peu, dans tous les cas je compte le repeindre donc même s'il était rose ça serait pas grave.

Ouais merci mais bon en fait il a un kit carénages DMP, un dosseret BCD, un feu lexus et le guidon street, sinon bah le reste

c'est d'origine.

La couleur je m'en fiche un peu, dans tous les cas je compte le repeindre donc même s'il était rose ça serait pas grave.

Ouais merci mais bon en fait il a un kit carénages DMP, un dosseret BCD, un feu lexus et le guidon street, sinon bah le reste

c'est d'origine.

Tu ne disait pas vouloir un runner replica ? Il a été vendu ?

Mdr pourquoi vous dites tous que c'est moi, je suis une teub en informatique. :D2

L'explication est simple, je buvait un coca ça m'a donné envie de looker sur wiki c'est tout :)

Peut être parce que entre : "Parpaing-Dans-Ton-Cul" et "Ouvre ton anus" il y a un lien :D2 Enfin je dis ça je dis rien :siffle:

Peut être parce que entre : "Parpaing-Dans-Ton-Cul" et "Ouvre ton anus" il y a un lien :D2 Enfin je dis ça je dis rien :siffle:

Nan le pseudo je l'ai copié sur le membre " parpaing dans ta gueule " c'est une variante quoi.

Nan mais en fait n'importe qui peut modifier une page wiki comme ça ? Et genre si on modifie une page relative à l'Islam ça risque pas de déclencher une Fatwa où une tête mise à prix sur quelqu'un ? :rheuuu: