Kent74 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Qu'elle niveau. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 et dieu parla. M'aoui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 tu veux une tof a moi ? SLIPS SUR LES GENOUX PSAHTEEEK PHOTO DE MES YEU-COUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Qu'elle niveau. :| Qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Qu'elle niveau. :| 2 HIGH FOR U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Pfiouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ceci est une nouvelle exclusivité One Shot" Biatch... C'est la vie ! Yeah, quoi d'neuf Fouiny Babe ? ♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Si j'perds un tête-à-tête, j'te tire dessus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Nut's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je suis un enfant comparé à vous :o J'ai bientôt 19 ans. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Owai moray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Négro tu refuses des têtes à têtes et tu te pisses dessus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Si j'perds un tête-à-tête, j'te tire dessus .... négro tu refuse des tetes a tetes et tu te pisse dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Si j'perds un tête-à-tête, j'te tire dessus .... Commence par les faire tes tête à tête petit bouffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 tu veux une tof a moi ? SLIPS SUR LES GENOUX PSAHTEEEK PHOTO DE MES YEU-COUUUU Ca ira, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Hicham et Toumani sont témoins? ce négro est faible Ce négro tremble, frérot, ce négro bégaAAYYYYEEEEEEE (onche) ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'ai bientôt 19 ans. :siffle: moi j'ai 11ans trois quart demain :welcome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'ai bientôt 19 ans. :siffle: J'vais allez me coucher :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Hicham et Toumani sont témoins? ce négro est faible Ce négro tremble, frérot, ce négro bégaAAYYYYEEEEEEE (onche) ............. mais voyons petit ourson arrête de faire la tete, voici le prochain extrait de ta nouvelle mixtape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Mais voyons, Petit Ourson, arrête de faire la tête !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'ai encore pas 18 ans. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'ai 15 ans :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 M'oui je suis nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Voilà l'premier extrait de ta prochaine mixtape J'tai vu dans lfutur avec un tél Alcatel Frérot c'est pas hallal, y'a qu'dans ton slip qui il y a du caramEELLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 :| :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés