Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'ai 15 ans :| vas dormir on dit trop de gros mot pour toi non d'une flute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Nan mais sérieux, tu peux pas fermer Taggle Tum's, parce que t'es soulant là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Voilà l'premier extrait de ta prochaine mixtape J'tai vu dans lfutur avec un tél Alcatel Frérot c'est pas hallal, y'a qu'dans ton slip qui il y a du caramEELLLLL bon ta gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Mon casier judiciaire, sur le net, résonne....À part B2O, j'ai violé personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Voilà l'premier extrait de ta prochaine mixtape J'tai vu dans lfutur avec un tél Alcatel Frérot c'est pas hallal, y'a qu'dans ton slip qui il y a du caramEELLLLL Ton casier judiciaire sur le net résonne à part b2o j'ai violé personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Nan mais sérieux, tu peux pas fermer Taggle Tum's, parce que t'es soulant là. toi, tu rage ! mon petit doigt me le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Quel show :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 doux jésus ! tu m'as vendu du reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je rage d'où.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Onche :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bha ouais que j'vends du rêve. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Mon casier judiciaire sur le net résonneà part B2O, j'ai violé personne à part B2O, j'ai violé personne à part B2O, j'ai violé personne J'suis propriétaire, Fouiny est propriétaire J'suis propriétaire, Fouiny est propriétaire Si j'perds un tête à tête, j'te tire dessus Négro, tu refuses des têtes-à-têtes et tu te pisses dessus Modifié le 14 février 2013 par ❆ SΛMY ❄ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bon moi je vais allez me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je rage d'où.? je t'en veux pas bichon ! ça arrive a tout le monde :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Stop Emilie Laouni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bon moi je vais allez me coucher t'es sérieux ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bha ouais que j'vends du rêve. :3 je parlais pas a toi :/ FAIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Stop Emilie Laouni C'est çAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 t'es sérieux ? :o et toi tes serieux ? ta gueule :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 C'est çAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA laounizy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oulala, quel combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 ONCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oulala, quel combat. un battle qu'on appel sa dans le milieu s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés