LMichou13 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bien ? alz et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Va t'apprendre a ecrire x) Oui ça va :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ouh Y'a Michou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 agaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ziva je suis de retour tel un floodeur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ziva je suis de retour tel un floodeur :ninja: Tu peux repartir :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Des avis sur ce site.? http://scooterpieces.fr/ OUi je pense que ce site est un site qui vends des pièces pour 50cc je suis pas sur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Tu peux repartir :ninja: fais gaffe toi je suis un fou je roule en stopit sur 200m et j'arrive dans ta region dans 6mois :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Sinon plus sérieusement, qui c'est qui vient au Pays Bas avec Michou et moi l'année prochaine ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ouh Y'a Michou ! Coucou :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Sinon plus sérieusement, qui c'est qui vient au Pays Bas avec Michou et moi l'année prochaine ? :D Si on fait un petit détour par un coffea shop je veux bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Si on fait un petit détour par un coffea shop je veux bien :D C'est prévu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 C'est prévu :D2 Il devient interessant le samy :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 C'est prévu :D2 Non pas de Cofee Shop ! Je rigoullllllllllle :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Il devient interessant le samy :P Nan mais ta cru que j'étais un bisounours ou quoi ? :ninja: Lol le drogué de service qui fait des blagues :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Nan mais ta cru que j'étais un bisounours ou quoi ? :ninja: Lol le drogué de service qui fait des blagues :love: On se met minable :3 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Nan mais ta cru que j'étais un bisounours ou quoi ? :ninja: Lol le drogué de service qui fait des blagues :love: Bah ouais t'as 18 piges et pas encore fait ta première cuite :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Bah ouais t'as 18 piges et pas encore fait ta première cuite :ninja: Et alors ça fais quoi ? j'ai déja bu une teille entiere d'eau pétillante j'ai fais un coma hydraulique donc fait pas chier :ninja: Modifié le 17 février 2013 par ❆ SΛMY ❄ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Et alors ça fais quoi ? j'ai déja bu une teille entiere d'eau pétillante j'ai fais un coma hydraulique donc fait pas chier :ninja: Ha ouais quand même .... respect mec :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Et alors ça fais quoi ? j'ai déja bu une teille entiere d'eau pétillante j'ai fais un coma hydraulique donc fait pas chier :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Et alors ça fais quoi ? j'ai déja bu une teille entiere d'eau pétillante j'ai fais un coma hydraulique donc fait pas chier :ninja: tu sais faire copier coller c'est un début :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ha ouais quand même .... respect mec :D2 j'ai eu beau agiter les bras pour faire de l'életricité après ça, ça n'a pas marché.. comme quoi leur connerie de barage hydrau électrique c'est de la merde ... :ninja: Toi aussi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 j'ai eu beau agiter les bras pour faire de l'életricité après ça, ça n'a pas marché.. comme quoi leur connerie de barage hydrau électrique c'est de la merde ... :ninja: Je te comprends pauvre petit ... ton coma hydrolyque tu l'as fait à Marseillan plage ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés