.Marvin. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ah l'batard si il le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 VAZYYY AISSE DEUX FAIS PETER BORDEL !!! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 VASY CLAUDY FAIT PETER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 S2 pas sur Facebook j'vais me faire defoncé x) Sur la DEM si tu veux t'en que personnes les mettent sur FB ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Non mais même c'est un peu un coup de pute quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Non mais même c'est un peu un coup de pute quand même C'est bien S2 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 On as toujours rien hein. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Tu dit que je peux donc faut savoir. :siffle: Pas très penché la bouteille. :siffle: La c'est mieux :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Putain la pute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Putain la pute Nan car il est d'accord. :siffle: Pis comme si toi tu l'aurais pas fait. :lol: :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ca picole sec Michou'. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Nan car il est d'accord. :siffle: Pis comme si toi tu l'aurais pas fait. :lol: :lol: :D2 Pour avoi eté dans des etats pareil sur des photos un paquet de fois, les photos sont pas sur fb parce que mes potes veulent pas les mettres chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddd Patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Moi non plus je l'ai posté sur le fb de michou mais c'est tout il le savais je lui avait dit que j'allais le faire et il étais trop mort pour y enlever de suite. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Haaaan ça m'aurais pas plu, j'me s'rais battuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 En tout cas, quand on bois direct au goulot, faut virer le papier completement, cette merde c'est cancérigène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Merci S2 j en avais vu qu une x) c'est vrai qu après les 1l de Rose qui commencer par 1 verre toute les 5 min ont fini a 50cl a la minute :d2 J etais explosay hein S2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 whou putain qu'est-ce que ça fait chier d’être fatigué mais de pas avoir sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Même situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Genre LMichou il boit sans moi :love: Foiray ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Coucou. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 demain boulot a 5h30 du mat !ça va être beau tout sa! mdrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Pendant que d'autre savoure leur 1ere semaine de vacances :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 ça fait plus de 4 mois que je suis en vacance donc je commence a saturé ^^ m'enfin me lever a l'heure ou d'habitude je me couche... ça va être compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 5h30 ça tue quand même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 de fou ! ça va c'est a même pas 5mn de chez ils ont fait sa propre lintérim ^^ en plus porté des charges de bon matin ! what else mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés