timaerox Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 j'ai vu ton téton :o Je suis pas mal comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Brebis galeuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Genre LMichou il boit sans moi :love: Foiray ! Désolé la seul copine que j'avais c'étais elle :love: Tkt on ce rattrapera :love: Chut :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Désolé la seul copine que j'avais c'étais elle :love: Tkt on ce rattrapera :love: il y a intérêt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 il y a intérêt ^^ Tkt mais autre que le rosé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Tkt mais autre que le rosé x) Owii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Comment chava.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Comment chava.? ça va et toi ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Chava chava. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Chava chava. :3 Jerry du Clash qui y'a eu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ca continue. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonsoir les gens ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 du rosé :lol: c'est pour les petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 façon les gars personne ne nous battra, on a beau être que trois on a de très grandes soif :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 pour un belge tu bois pas beaucoup :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 haha vient dans le carré on verra ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 un jours un jours haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ce frigo est pour moi, j'ai grand soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ce frigo est pour moi, j'ai grand soif tu tiendrais pas une biere belge t un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 tu tiendrais pas une biere belge t un petit BLAGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 BLAGUE non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 non Au pire va boire ta grenadine et ta gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Au pire va boire ta grenadine et ta gueule il est grossier en plus :pleure: :pascool: :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 il est grossier en plus :pleure: :pascool: :non: Bah ouais mais tu me casse les couilles d'entré la donc bon ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bah ouais mais tu me casse les couilles d'entré la donc bon ! je vous emmerde et je rentre a ma maison :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés