Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 qui veux du like ??????? MOUA ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 VOUS êtes DES OUF DANS VOS TETES ! jamais dit que j'était le saint esprit!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 MOUA ! fait next =) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oui je garde le runner d'origine et sur le nitro je vais mettre un truc bien mais bon je m'y connais pas trop dans kit etcc .. Ok ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oui je garde le runner d'origine et sur le nitro je vais mettre un truc bien mais bon je m'y connais pas trop dans kit etcc .. Lol, sur nitro c'est easy mec x) Tu lui colle du MHR et basta tu marche xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Putain je suis le plus jeune ici 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 qui veux du like ??????? tant qua faire :D ma cherie :) mais si tu a que runner75sp .... fin voilà quoi :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Lol, sur nitro c'est easy mec x) Tu lui colle du MHR et basta tu marche xD Sa sera configuration all'day je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Red red bull et vodka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Putain je suis le plus jeune ici mon povre !!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Lol, sur nitro c'est easy mec x) Tu lui colle du MHR et basta tu marche xD Ou un moteur de 600 c'est plus Drôle :siffle: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Putain je suis le plus jeune ici quel age? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Putain je suis le plus jeune ici Moi j'ai 17 ans dans 1 mois, no rage xD 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Putain je suis le plus jeune ici :ninja: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ou un moteur de 600 c'est plus Drôle :siffle: Ah t'es là toi ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ou un moteur de 600 c'est plus Drôle :siffle: Ouais, ou limite du 1300 de chez suzuki, m'voyez ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Moi j'ai 17 ans dans 1 mois, no rage xD 16 dans 2 mois ^^ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 moi 18 en novembre aie !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Y dort avec toi ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bab's : Viole les animaux . PAS BIEN 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 La gopro dans 2 mois ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ou un moteur de 600 c'est plus Drôle :siffle: concess de kymco a fait une blague a un ami a lui qui est allez reparer une vieille brele bmw de 1973 genre tambour frein arrière il lui a coller 2turbo 2carbu et le moteur d'un 600hornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ah t'es là toi ? Non ! Je suis DTC :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 moi 18 en novembre aie !!! espèce de vieux 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés