Corbeau Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bon je respecte les regle, tout ce que dis Bab's il faut aimer d'après lui :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Voilà le sous-maitre ! :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bon je respecte les regle, tout ce que dis Bab's il faut aimer d'après lui :siffle: Faut que sa soit réciproque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Faut que sa soit réciproque J'avoue :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ahah je vous like ne vous inquiété pas :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Corbeau l'nouveau radin 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 LIker-moi, et dieu vous le rendra. :soeur: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 LIker-moi, et dieu vous le rendra. :soeur: :soeur: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Soyons ensemble mes fréres. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tous ensemble ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Quent le retour :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Personne est parti faire un tour sur mon post ? :( 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Envoi le lien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je veux le négocier a 350 je l'appelle ou SMS ? Vaut mieux appeler pour sa nan ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je veux le négocier a 350 je l'appelle ou SMS ? Vaut mieux appeler pour sa nan ? yep negocie le prix oui appelle le c'est mieux pour sa !! putain j'ai louper vos discussion d'hier !!!!!!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'ai toujours été là Bab's. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 yep negocie le prix oui appelle le c'est mieux pour sa !! putain j'ai louper vos discussion d'hier !!!!!!!! :o Le mec m'a l'air bizare quand même, il a dit qu'il est pas mécano etcc et il m'a dit qu'il y avait une rieju qui l'attendait et sur les photos, sur les murs tu vois des clés a pipes, plates etcc . Donc c'est vraiment le vilebrequin à changer.. Bizare tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Le mec m'a l'air bizare quand même, il a dit qu'il est pas mécano etcc et il m'a dit qu'il y avait une rieju qui l'attendait et sur les photos, sur les murs tu vois des clés a pipes, plates etcc . Donc c'est vraiment le vilebrequin à changer.. Bizare tout sa Ba ouai je sais pas il peux avoir des outils sans être mecano mais bon teps que le vehicule n'est pas voler c'est bon ? vu que tu le passer e 70 de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Le scoot est immatriculer, pas de CG il m'a dit qu'il la fera quand il aura le temps normalement la semaine prochaine vu qu'il est en vacances. Sinon celui-là a l'air pas mal aussi : http://www.leboncoin.fr/motos/440640051.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Le scoot est immatriculer, pas de CG il m'a dit qu'il la fera quand il aura le temps normalement la semaine prochaine vu qu'il est en vacances. Sinon celui-là a l'air pas mal aussi : http://www.leboncoin.fr/motos/440640051.htm?ca=12_s oui pas mal juste a régler son problème est baissser le carburateur si tu reste en kit 50 dessus parce du 21 sur kit 50 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Son problème, embrayage peut-être mais bon a 3 000 sa m'étonnerai.. Nan je souhaite mettre un 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Son problème, embrayage peut-être mais bon a 3 000 sa m'étonnerai.. Nan je souhaite mettre un 70 ça peut venir de plein de chose faut l'entendfe quand on tourne la poigne pour avoir une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 ça peut venir de plein de chose faut l'entendfe quand on tourne la poigne pour avoir une idee Le truc c'est que je m'y connais pas trop :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Le truc c'est que je m'y connais pas trop :pascool: oui mais tu as un magnifique forum SS qui va t'aider haha :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 oui mais tu as un magnifique forum SS qui va t'aider haha :cool2: Peut-être que j'ouvrirai un projet je vérrais.. Faudrait que j'aille voir celui qui avance pas et je vérrais. J'ai trouver sa aussi : http://www.leboncoin.fr/motos/428939533.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/motos/436803413.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés