Runner75sp Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Personne ici ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou Neuneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 devoir aller au bahut en 50 cc j'ai les boules je sais pas si ça va le faire .... je suis obliger je suis au cfa donc j'ai un patron ect .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Coucou bande de p'day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Coucou bande de p'day. Salutation kéké 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Qui es tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bonsoar ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Qui es tu? Quelqu'un :o Et toi tu es... ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bonsoar ! Bonsoir grand maitre :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bonsoir grand maitre :lol: :lol: Cava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bonsoir :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bonsoir :) Comment va tu ? Pas trop de neige à paris :D ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je veux dire tu était ici sous un autre pseudo ou tu es nouveau? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Comment va tu ? Pas trop de neige à paris :D ? Sava et toi ? J'en ai marre de la neige sur Paris,en scooter c'est la merde en plus demain révision des 1000 km. Et toi vers chez toi il doit en avoir pas mal nan ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Sava et toi ? J'en ai marre de la neige sur Paris,en scooter c'est la merde en plus demain révision des 1000 km. Et toi vers chez toi il doit en avoir pas mal nan ? Tu parle, y'a que 2-3 cm :( 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 T'en as de la chance ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 je crois que bab's est le seul type a vouloir de la neige :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 je crois que bab's est le seul type a vouloir de la neige :lol: C'est mieux de rester au chaud, que d'allez en cours :siffle: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je pense que demain aussi au chaud ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 C'est mieux de rester au chaud, que d'allez en cours :siffle: salut a tous les femmes =) oui la neige a même pas tenue j'ai du aller au bahut 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 salut a tous les femmes =) oui la neige a même pas tenue j'ai du aller au bahut Chez moi, le peu qu'il y a ça à tenu ^^ J'espère que demain matin mes parents vont me laissé dormir ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 C'est mieux de rester au chaud, que d'allez en cours :siffle: j'ai pas besoin de neige pour pas aller en cours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 et conduire sous la neige c'est pas ce que je kiff le pls mais bon aujourd'hui sa la fait demain on verra en plus s je ratte une journee de cours je perd 10 euro car je suis au cfa ça fait mal sur 356 euro de salaire si tu t'amuse a secher les cours ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 et conduire sous la neige c'est pas ce que je kiff le pls mais bon aujourd'hui sa la fait demain on verra en plus s je ratte une journee de cours je perd 10 euro car je suis au cfa ça fait mal sur 356 euro de salaire si tu t'amuse a secher les cours ... Chaud :o, demain ça risque de glissé :/ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 et conduire sous la neige c'est pas ce que je kiff le pls mais bon aujourd'hui sa la fait demain on verra en plus s je ratte une journee de cours je perd 10 euro car je suis au cfa ça fait mal sur 356 euro de salaire si tu t'amuse a secher les cours ... Ah apprenti aussi :cool2: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés