Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 avant le 23 je posterais pas sur le fofo ;) avant que tout sois bien régler et que je tape les 110 :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 en tout cas ces abusé la qualiter :o ces tout mini en plus^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 :cool2: sinon tous les gamin vont refoutre la merde :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 en tout cas ces abusé la qualiter :o ces tout mini en plus^^ Tu l'as mis ou ? C'est dur à la cadrer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ces ta faute^^ montre lui d'autre chose à faire :D genre la neige chaude :D non j'ai déjà essayé au debut de l'année, elle doit être anti sexe ou je sais pas quoi genre de fille qu'après 30min tu te suicide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Tu l'as mis ou ? C'est dur à la cadrer ? milieu du casque en haut d'une ventilation endroit parfait :) bien courber et tout tout nikel!! :p au debut ouai.... tu cadre trop bas... la ces nickel!! :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 non j'ai déjà essayé au debut de l'année, elle doit être anti sexe ou je sais pas quoi genre de fille qu'après 30min tu te suicide ptdr mon pauvre^^ anti sexe :o je lui demanderais... tu es contre le sexe... MAIS TU SERS A QUOI DANS CETTE VIE FEMELLE?! mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ptdr mon pauvre^^ anti sexe :o je lui demanderais... tu es contre le sexe... MAIS TU SERS A QUOI DANS CETTE VIE FEMELLE?! mdr le pire elle boit pas, sors pas, elle reste toujours toute seul, son copain aussi voir plus bizarre qu'elle, elle ferme tout le temps sa chambre a clé alors que je sais pas on va pas lui voler son demaquillant, son pc j'en ferai quoi? j'en ai deux dans ma chambre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 le pire elle boit pas, sors pas, elle reste toujours toute seul, son copain aussi voir plus bizarre qu'elle, elle ferme tout le temps sa chambre a clé alors que je sais pas on va pas lui voler son demaquillant, son pc j'en ferai quoi? j'en ai deux dans ma chambre... mdr elle craint^^ elle doit puer le renfermé mdr^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 je vais me coucher moi... bonne nuit a tous!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ben non elle ouvre sa fenetre pour parler a son bonhomme de neige hein la seule fois ou je suis sorti avec j'ai terminé bien bourré, normal elle buvait rien alors c'est moi qui buvais double --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour :soeur: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Comment allez-vous aujourd'hui grand maître ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Comment allez-vous aujourd'hui grand maître ? Bien, y'a pas cours :ze: et toi ? comment va ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bien, y'a pas cours :ze: et toi ? comment va ? Pareil. Je me suis levé pour rien en plus :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 moi je viens de me lever peinard x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 moi je viens de me lever peinard x) Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 je me fait grave chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 je me fait grave chier On est deux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 je crois que je vais aller en cours après midi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 je crois que je vais aller en cours après midi ^^ Toi aussi tu dois rattraper un vendredi cet aprem ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Toi aussi tu dois rattraper un vendredi cet aprem ? :lol: je dois rien rattraper du tout, pas de présence obligatoire je suis plus chez les petits moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 je dois rien rattraper du tout, pas de présence obligatoire je suis plus chez les petits moi :P Ah ok mdr nous y'a presence obligatoire mais on est tous malade cet aprem dans ma classe :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ah ok mdr nous y'a presence obligatoire mais on est tous malade cet aprem dans ma classe :ninja: rhoo la chance moi je suis en cour je suis rentre pour le midi !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés