Aller au contenu

post spécial Discussion en masse (suite)

Eroan
 Partager

Messages recommandés

non j'ai déjà essayé au debut de l'année, elle doit être anti sexe ou je sais pas quoi

genre de fille qu'après 30min tu te suicide

ptdr mon pauvre^^ anti sexe :o je lui demanderais... tu es contre le sexe... MAIS TU SERS A QUOI DANS CETTE VIE FEMELLE?! mdr

• J'aime 1

ptdr mon pauvre^^ anti sexe :o je lui demanderais... tu es contre le sexe... MAIS TU SERS A QUOI DANS CETTE VIE FEMELLE?! mdr

le pire elle boit pas, sors pas, elle reste toujours toute seul, son copain aussi voir plus bizarre qu'elle, elle ferme tout le temps sa chambre a clé alors que je sais pas on va pas lui voler son demaquillant, son pc j'en ferai quoi? j'en ai deux dans ma chambre...

• J'aime 1

le pire elle boit pas, sors pas, elle reste toujours toute seul, son copain aussi voir plus bizarre qu'elle, elle ferme tout le temps sa chambre a clé alors que je sais pas on va pas lui voler son demaquillant, son pc j'en ferai quoi? j'en ai deux dans ma chambre...

mdr elle craint^^ elle doit puer le renfermé mdr^^

• J'aime 1

je dois rien rattraper du tout, pas de présence obligatoire je suis plus chez les petits moi :P

Ah ok mdr nous y'a presence obligatoire mais on est tous malade cet aprem dans ma classe :ninja:

• J'aime 1