julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 vu le temps qu'il fait ça me donne pas trop envie :ouf: Bah penses à ce que tu en feras cet été, c'est discount mes prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 petit entretient c'est bon sa :cool2: jamais fait sur mon nitro tout part moi La garantie :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bah penses à ce que tu en feras cet été, c'est discount mes prix. oui j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 La garantie :cool2: oui je sais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bah penses à ce que tu en feras cet été, c'est discount mes prix. ça doit être pas mal. Au fait normalement je prend le Nitro Naked Blanc qui a le problème qui avance pas, je vais voir si je vais aller le chercher un de ses week end ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 ça doit être pas mal. Au fait normalement je prend le Nitro Naked Blanc qui a le problème qui avance pas, je vais voir si je vais aller le chercher un de ses week end ;) Tu l'as bien négocié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tu l'as bien négocié ? Il l'a mis a 650€ , il me le fait a 600€ avec une selle en plus, un coffre, boîte à air bloque disque, et d'autres trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tu peux m'envoyer le lien de l'annonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tu peux m'envoyer le lien de l'annonce ? http://www.leboncoin.fr/motos/440640051.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Re les gens :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 http://www.leboncoin.fr/motos/440640051.htm?ca=12_s Franchement tu as fais un bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Franchement tu as fais un bonne affaire. J'espere :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 jmemerde!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 jmemerde!!!! Touche toi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 une des seule pratique que j'aime pas :( :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 une des seule pratique que j'aime pas :( :D C'est ce qu'on dis tous :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 mdr même quand ces ma cherie qui le fait j'aime pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 en fait t'es comme ma coloc t'es anti sexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 mdr non pas du tout... ces juste que... il y a des moyen pas plus fatigant et plus agreable :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 mdr même quand ces ma cherie qui le fait j'aime pas :P Moi ca me derange pas :D Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 je prefere quand elle confond ma saucisse avec une chupas chups!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Assexué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Assexué je trouvais plus le terme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 je prefere quand elle confond ma saucisse avec une chupas chups!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 mdr ces quoi ste merde x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés