dext78 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 mdr ces quoi ste merde x) l'ab2c ce type est un dieu et celui la qui dechire tout (attention les mineurs interdit) http://www.youtube.com/watch?v=WmIjHY-pfLk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 encore un clip pour puceau prepubere qui ont des poussé d'hormone :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 encore un clip pour puceau prepubere qui ont des poussé d'hormone :D Mdr ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 encore un clip pour puceau prepubere qui ont des poussé d'hormone :D +1 c'est naze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Voici une vidéo ( musique ) plus explicite que chupa chups et les autres : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 parce que vous connaissez pas le type, mais le clip c'est reelement passé en vérité c'était pour son anniversaire il est resté red def pendant 3 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 parce que vous connaissez pas le type, mais le clip c'est reelement passé en vérité c'était pour son anniversaire il est resté red def pendant 3 jours... Tu voudrais avoir le même anniversaire en fait, je comprends maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Voici une vidéo ( musique ) plus explicite que chupa chups et les autres : Celle la je la connais par coeur :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tu voudrais avoir le même anniversaire en fait, je comprends maintenant. une giga partouze sa pourrait être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Celle la je la connais par coeur :lol: Putain !!!!! Tu l'as vue et bah tu la verras plus xD Mc circulaire est ouf même sont clip 103 sp m'a tué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 une giga partouze sa pourrait être pas mal A toi de voir c'est on anniversaire ! Mais je te recommandes plutôt de prendre un harem perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Celle la je la connais par coeur :lol: coquinou t'aimerais hein :D il est excellent! demain ces trop tard et 103sp!!! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 coquinou t'aimerais hein :D il est excellent! demain ces trop tard et 103sp!!! :P Après y'a encore plus hard mais c'est vraiment un autre niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 partouze ces à partir de combien? :D 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Après y'a encore plus hard mais c'est vraiment un autre niveau... montre mp au pire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 partouze ces à partir de combien? :D 3? Ouais mais bon il a dit giga partouze, et partouze ça suppose qu'il y a des mec et des nanas, alors que le harem tu es le seul mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Putain !!!!! Tu l'as vue et bah tu la verras plus xD Mc circulaire est ouf même sont clip 103 sp m'a tué. La vaseline c'est pour les PD moi j'y vais a sec avec du gravier !! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ouais mais bon il a dit giga partouze, et partouze ça suppose qu'il y a des mec et des nanas, alors que le harem tu es le seul mec. ces une vrai question la^^ on peut dire partouze à partir de? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 La vaseline c'est pour les PD moi j'y vais a sec avec du gravier !! :love: moi je met du kerosene ces detonant mdr^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ouais mais bon il a dit giga partouze, et partouze ça suppose qu'il y a des mec et des nanas, alors que le harem tu es le seul mec. tu joues a celui qui la fait crier le plus fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 En fait pr l'autre vidéo c'est un mec qui a laissé un commentaire avec le lien sur la vidéo de mc circulaire sodomie : Déja le surnom de l'artiste MR pendu , on comprend pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 tu joues a celui qui la fait crier le plus fort... Non tu joues à trouver celle qui crie le plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 alors 3 ces partouze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Si quelqu'un à regarder " Person of interest " oji, l'avant dernier épisode, et connait le titre de la musique à la fin, je suis preneur. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés