Bab's Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Tiens j'en profite pour faire tourner : Zip > all : Il était avec vous le ovetto bleu, ou il à juste fait le con en passant devant ton pote ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Il était avec vous le ovetto bleu, ou il à juste fait le con en passant devant ton pote ? ^^ Oui il étais avec nous il a abandonné au démarrage :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 J'aime à la fin les voiture qui klaxonnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 J'aime à la fin les voiture qui klaxonnent ma nuque te remercie de cette vidéo.... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 ma nuque te remercie de cette vidéo.... :D2 T'en fais pas elle va s'en remettre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 j'ai l'impression d'avoir la nuque tordu maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Tiens j'en profite pour faire tourner : Zip > all : Obligé de passer en 70cc pour à peine fumer des mécas :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Obligé de passer en 70cc pour à peine fumer des mécas :siffle: Bah a peine... Mes galet sont carré (1200km avec des galet reglables :ninja: ) mon pot était desserer (au moins 2 cm d'espace entre le cylindre et le pot donc je perds encore) et j'avais pas encore débridé mon retro :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 débride ta peinture , tu gagnera 5km/h avec l'aérodynamisme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 J'ai fait 7000kms avec des galets réglables et ils sont pas carrés (d'ailleurs je les ai toujours dans un tiroir), ça marchait bien ^^ et votre système de raccordement de pot au cylindre c'est de la bouze sur Piapia :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 J'ai fait 7000kms avec des galets réglables et ils sont pas carrés (d'ailleurs je les ai toujours dans un tiroir), ça marchait bien ^^ et votre système de raccordement de pot au cylindre c'est de la bouze sur Piapia :ze: Haha les miens sont carré triangulaire :vener: Je sais que les raccord de pot sont bidon :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 C'est corrigé, on peut la voir a l'endroit normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Ah non c'est en cours de modifications :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 voilà vidéo modifiée. Elle est a l'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 quadruple post ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 corbeau et son monologue :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Chante petit corbeau, chante :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 ouuuuuuuuh ça sent l'averto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Mdr désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Wesh Modifié le 15 avril 2013 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Wesh Wesh bien ? la famille ? les amis ? la familles ? mdr c'est mort se soir je crois bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 buongiorno a tutti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 OHhhhhhhhhhhhh les gens :d2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 OHhhhhhhhhhhhh les gens :D2 et il est la lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 et il est la lui Je suis Al ! Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés