timaerox Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je suis Al ! Bien ? bien et ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) http://image.noelshack.com/fichiers/2009/26/1246009326-voila085587.swf Modifié le 19 avril 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 C'est moi ou le bazar room est beaucoup moins fréquenté ? J'avais un peu disparu pendant quelque mois et depuis 1 semaine je suis de retour discrètement mais je m'aperçois que c'est très très calme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 C'est moi ou le bazar room est beaucoup moins fréquenté ? J'avais un peu disparu pendant quelque mois et depuis 1 semaine je suis de retour discrètement mais je m'aperçois que c'est très très calme .... Salut tu as bien raison des fois il y a du monde defois non et en se moment personne :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 C'est moi ou le bazar room est beaucoup moins fréquenté ? J'avais un peu disparu pendant quelque mois et depuis 1 semaine je suis de retour discrètement mais je m'aperçois que c'est très très calme .... Ah quelqu'un du 76 bien? Moi j'suis du vers le Havre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bien et toi ? Et moi de rouen lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bien et toi ? Et moi de rouen lol sa fais du bien dvoir un peu des gens du 76 sa en manque de trop sur le fofo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Coucou les gens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est clair que c'est vide .. Mais depuis que Kristouff est devenu modo', on peut plus flooder en paix. :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Kristouff le modo le plus tolérant je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour maitre :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Kristouff le modo le plus tolérant je crois ^^ Tu veux que je te prouve le contraire ? :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Tu veux que je te prouve le contraire ? :devil: :non: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Petit coucou a la dem ! (h) Je ne suis que de passage :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Petit coucou a la dem ! (h) Je ne suis que de passage :ninja: Bonjour :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bonchour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Coucou Marv'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Enfin en vacances. :ze: Et toi.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 ça va ça va Alors ça donne quoi a Nantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 ça va ça va Alors ça donne quoi a Nantes ? C'est dément. Ils ont des bancs pour tout, l'atelier est immense, ils sont super actifs sur des compétitions. Seuls points noir ( pour ma part ) ils font que de l'analyse. Ils ne touchent jamais aux moteurs. Sinon j'ai pas pu voir l'MX de SB, j'suis bien dég'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 D'acc tu l'as mis dans tes voeux ? Moi c'est pareil dans le bts où j'ai postulé le mec m'a dit que ça va être que du diag et de l'optimisation etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 D'acc tu l'as mis dans tes voeux ? Moi c'est pareil dans le bts où j'ai postulé le mec m'a dit que ça va être que du diag et de l'optimisation etc Ouaip', j'ai mits tous les BTS Mci en voeux sur APB. C'est quoi comme BTS toi.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 BTS M.A.V.E.T.P.M Oui le nom est hyper long mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés