Risk Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Noraj de ma cartouche de graisse au lithium a 5€60 Chouette, c'est pour te faire sodomiser sans douleur que tu as pris ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bah j'ai suivi les conseils d'un homme d'expérience qui est mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est ta maman qui m'avait donné ça il y a longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 En effet, vu qu'elle t'avais aperçu, cirant de douleur au bois de boulogne. Ayant pitié, elle a donc demandé le nécessaire a la pharmacie pour toi. Heureusement que les pharmaciens sont des hommes d’expériences sinon en ce moment même tu ne pourrai plus t’asseoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Que faisait ta maman au bois de Boulogne ? Ah elle était au taf ? Je comprends. Et vu que tu es son fils, et que c'est une pute, tu es donc un..... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Non ma mère coupe du bois, au bois quoi de plus normale :s Et vu que je suis son fils, je suis donc membre qui fait rager sec un modo parce que ma mère n'a pas les même pratiques que la sienne, et qui est ainsi hors de ses droits Noraj Modifié le 28 avril 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Le Bois de Boulogne est un site protégé, si ta maman s'amuse à y couper du bois elle risque la prison, bien d'être un fils de délinquante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Vaut mieux être un fils de délinquante, qu'être un fils de **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Pourquoi tu veux retourner la situation ? Tu me dis clairement que ta maman m'a vu au Bois de Boulogne :lol: Ta position est indéfendable mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oui bah j'ai dis qu'elle coupait du bois, où est LE poblème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Elle coupait du bois certes, mais simplement pour se faire un feu pour se réchauffer en attendant les clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Tiens: pour que tu puisses finir de t'enterrer tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Jerry du clash. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Jerry du clash. :lol: Oussa un clasheuh? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oussa un clasheuh? :ze: Sur la page d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Sur la page d'avant. Ah je pensais qu'ils se racontait leur souvenir d'enfance. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ah je pensais qu'ils se racontait leur souvenir d'enfance. :D2 Au bois de Boulogne. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 900 messages !!! :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 900 messages !!! :winner: Tout mes félicitation mon peutio. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Tout mes félicitation mon peutio. :ze: Merci mais je suis pas a ta hauteur non plus :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bientôt les 10k. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bientôt les 10k. :ze: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bientôt les 10k. :ze: encore un peu de chemin à faire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Chemin de la sagesse jeune padawan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Personne ici :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés