Sɑмy™ Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ptin je suis plié x) A cause de moi ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Cou² all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Pas que toi , un truck magique m'a aidé : :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Cou² all. Coucou :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Cou² all. Salut toi Ah merde je croyais que c'était grace a moi :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ah merde je croyais que c'était grace a moi :pleure: Boude pas je te le présenterai le truck magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Boude pas je te le présenterai le truck magique Je le connais déja, il est invité cet été :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je le connais déja, il est invité cet été :siffle: Ouais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ouais :D C'est a dire qu'en même temps, il est tres connu :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 C'est a dire qu'en même temps, il est tres connu :ninja: Ouais :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Pas que toi , un truck magique m'a aidé : :ze: La sativa et ses vertue magique agissant sur l'art du rire :ze: J'suis sous indica la perso, j'suis plus posé que high :3 Bonjour a tous sinon :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Sa flood ici :ninja: ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 La sativa et ses vertue magique agissant sur l'art du rire :ze: J'suis sous indica la perso, j'suis plus posé que high :3 Bonjour a tous sinon :) Wesh Je serai du coté de Béziers cet été , Carcassonne c'pas loin , on s'capte ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Wesh Je serai du coté de Béziers cet été , Carcassonne c'pas loin , on s'capte ? :ze: Hé pourquoi pas ? J'ammenerai ma femme marie jeanne :ze: Oui et toi ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Hé pourquoi pas ? J'ammenerai ma femme marie jeanne :ze: Allez on se capte ! Moi aussi (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Allez on se capte ! Moi aussi (h) En plus cet été je serai sûrement de passage entre narbonne et montpellier. Je dois aller chercher un truc chez mon oncle a Mtp, j'ai bien evnir de me faire la route en scoot pour le fun. Je doit m'arrêter deux jours a Pezenas voir mon ex et m'arrêter a Bezier voir des amis. Alors pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je roule mon pet' en vous disant bonne nuit en pensant tres fort a ceux qui ne tireront pas sur ce pet' :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 pas vilaine la duke 390, faut pas que je la regarde de trop :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 je suis de retour je peux enfin reposter des messages !! :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 je suis de retour je peux enfin reposter des messages !! :devil: Coucou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Coucou :D salut ^^ ça fait du bien de pouvoir parler sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 salut ^^ ça fait du bien de pouvoir parler sur un forum Oui c'est vrai ^^ ça va ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 non pour un fois ilfait beau mais je doit reviser mes cours d'atelier pour l'exam de bac que je passe demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 La même le seul jour de la semain ou il fait beau chez moi et je dois reviser mes oraux pour cette semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 non pour un fois ilfait beau mais je doit reviser mes cours d'atelier pour l'exam de bac que je passe demain Moi il fais beau je voulais aller rouler un peu mais j'ai promis a un pote que je m'occuperai de son TKR qui a un problème.. J'sens que je vais m'amuser aujourd'hui, pour une fois qu'il fais beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés