LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 OMG encore 7msg et je fais mes 3000 sur la DEM :o La soirée des records dit donc ! bientôt 16000 :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Pfouuu faut être athlétique dit dounnc :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Allez Hop Hop Hop, j'arrète a 15040 et a mes 3000 :D Nan continuuueeeeeeeeeeeee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 bientôt 16000 :3 Bueno maggle ! :3 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bueno maggle ! :3 :love: S2 22k :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Nan continuuueeeeeeeeeeeee Nan putain faut que j'aille bosser, j'ai 2chapitres de Droit a bosser pour être dans les temps, et ça fais une demi heure que je dis que j'y vais et que je reste la :lol: Jve avoir mon bac pour bien fêtes l'été :3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 S2 22k :lol: Il est hors jeux lui :lol: Il rage parce qu'il peut pas faire les fêtes :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Nan putain faut que j'aille bosser, j'ai 2chapitres de Droit a bosser pour être dans les temps, et ça fais une demi heure que je dis que j'y vais et que je reste la :lol: Jve avoir mon bac pour bien fêtes l'été :3 Moi je vais redoublé @+! :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Il est hors jeux lui :lol: Il rage parce qu'il peut pas faire les fêtes :D2 Ah ah , il est deg :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Moi je vais redoublé @+! :lol: J'espère pas pour moi sinon cet été sera mon dernier :ninja: --> corde ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Nan putain faut que j'aille bosser, j'ai 2chapitres de Droit a bosser pour être dans les temps, et ça fais une demi heure que je dis que j'y vais et que je reste la :lol: Jve avoir mon bac pour bien fêtes l'été :3 Aller motive toi quitte l'ordi et va bosser ou tu vas le regretter plus tard :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bon allez Hop, sur ces magnifique 15.040 et mes 3k sur cette petite DEM, je tire ma révérance et je vous dit a toute a l'heure les z"amis :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 J'espère pas pour moi sinon cet été sera mon dernier :ninja: --> corde ! Meuh nan :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bon allez Hop, sur ces magnifique 15.040 et mes 3k sur cette petite DEM, je tire ma révérance et je vous dit a toute a l'heure les z"amis :love: Yeah a plus tard !! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Aller motive toi quitte l'ordi et va bosser ou tu vas le regretter plus tard :lol: énormE BLAGUE :lol: A toute <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Re ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Re :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Re :D ça va spliff man ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 ça va spliff man ? Complément stone et toi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Moi perso se week je me suis mis minable j'ai dormie tout hier aujourd'hui j'ai taffer je suis rentre et je me suis rendormie encore tellement c'etais violent se week :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 à fond dans la voiture du pote, sous un soleil magnifique. Putin j'aime. :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Moi perso se week je me suis mis minable j'ai dormie tout hier aujourd'hui j'ai taffer je suis rentre et je me suis rendormie encore tellement c'etais violent se week :D Bien jeune :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Complément stone et toi ? Pareil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bien jeune :3 Tu la dit mais je vais avouer que j'aime sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Pareil :lol: Les 2 défoncé de la soirée :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés