Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un Gilera Runner SP 2006 avec un kit 50 Athena, pot Yasuni R, carburateur 17.5 Dell'orto (d'origine) avec un gicleur de 70, variateur d'origine avec galets Malossi de 5,5 grammes et embrayage d'origine avec ressort de poussée Stage6 soft et ressorts d'embrayage d'origine.

Seulement j'aurais aimé changer de variateur premièrement parce que le miens fait un bruit pas trop plaisant et ensuite pour avoir de meilleures performances.

Auriez vous un variateur ou un kit variateur à me conseiller ?

Merci

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Ok merci, et quelqu'un saurait si il se monte juste a la place de l'origine ou si il faut adapter d'autre pièces ? et si je peux conserver mon démarreur électrique avec ? parce que j'ai vu que pour certain je pouvais pas.

  • 0
Posté(e)

Oui ça je sais mais c'est aussi en partie parce que celui d'origine fait pas mal de bruit, et puis bon c'est toujours sa de pris même si je gagne pas énormément.

  • 0
Posté(e)

Ton runner c'est une longue plage non??

Moi je peux te conseiller sa :

Pour le prix t'as une variation au top et complète de chez complète pour même pas moitié prix, si tu es intéressé fais moi un MP

+++++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...