Aller au contenu

Post spécial Languedoc-Roussillon


sorcerer
 Partager

Messages recommandés

J'ai eu cette idée de meeting pourquoi d'après vous? Il n'y a rien dans la région ( languedoc ), à si il y a des meeting tuning auto...mais nous on en veut sur 50cc...pour justement faire tout dans la légalité ;)

 

Alors de mon coté niveau sous préfecture de Béziers je suis tranquille, pourquoi? Simplement que je connais les 3 quart des personnes qui travaille la bas ( je leur entretien leur voitures... ).

 

Le seul souci qu'on peu rencontré c'est les moyen technique et financier ><, car qui dit "run" dit forcement "sécurité", j'irais voir audio star ( vendeur tuning auto de Béziers ) savoir comment ils font pour en auto, et d'autre amis qui on fait des meeting du style pour savoir les démarche en sous pref ;)

 

Je vous tiens au jus de ce que je trouve :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cette idée de meeting pourquoi d'après vous? Il n'y a rien dans la région ( languedoc ), à si il y a des meeting tuning auto...mais nous on en veut sur 50cc...pour justement faire tout dans la légalité ;)

 

Alors de mon coté niveau sous préfecture de Béziers je suis tranquille, pourquoi? Simplement que je connais les 3 quart des personnes qui travaille la bas ( je leur entretien leur voitures... ).

 

Le seul souci qu'on peu rencontré c'est les moyen technique et financier ><, car qui dit "run" dit forcement "sécurité", j'irais voir audio star ( vendeur tuning auto de Béziers ) savoir comment ils font pour en auto, et d'autre amis qui on fait des meeting du style pour savoir les démarche en sous pref ;)

 

Je vous tiens au jus de ce que je trouve :P

la croix rouges sont benevol et donc coupe moins cher à faire venir je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il faut arrêter un peu, si Beziers sa fai loin allez à un meeting à Bordeaux voire ce que ça fait... 

 

Je ne parle pas d'un rasso pourri là, on parle d'un vrai meeting donc ce n'est jamais trop loin ;)

 

Pourquoi Beziers? Parce que on est énormément à pouvoir s'organiser vu le nombre de team et magazins du coin ( dream team, acp, melchior passion cyclo et j'en passe des meilleures ) De plus l'idée viens de Sn4ck donc si l'organisation se fait par les gens de Beziers on va pas faire un meeting à Paris m'voyez :ninja:

 

Je pense que la date ne sera pas pour cet été loin de là je pense plutôt à la saison prochaine moi sinon on aura pas le temps de bien faire les choses et pas le temps de faire venir du monde si les dates ne sont pas annoncées plusieurs mois avant ;)

 

Bref perso de mon côté sa stagne un peu je vais mieux me renseigner auprès des team du coin à partir de ce soir...

 

Niveau sécurité on ne pourra pas reposer que sur le bénévolat je craint bien donc encore des frais en plus du reste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de fois j'ai été déçu de meeting payant ( auto/50cc ), alors autant faire les premier gratuit et voir comment tout se passe. Au pire 1€ symbolique...mais le gratuit attire plus de monde en règle générale ;) puis c'est le but attiré le maximum de personnes. Les sponsors ( oui je rêve ) préfèreront plus de monde que pas grand monde, leur pub passera mieux :p. Mais bon déjà je me renseigne sur comment je peux faire pour organisé un vrai meeting où tout le monde est le bienvenu et en sécurité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veus je connais un pote a moi qui a déjà organiser des meetings officiel , mais que pour les dax  :D2

 

Oui , la première fois gratuit voir même aussi la 2e edition , car la 1er sa serra juste les gens qui nous connaisse etc etc , la 2e edition (si yen aura une bien sur) c'est les anciens + des nouveau qui auront entendu parler ou vu des vidéo etc , puis faut vraiment sa soit bien bien pour que les gens revienne et veule bien payer  :D . Après bien sur c'est pas payant l'entrée , mais tout se qui reste bouffe voilà quoi tu ma compris :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a rien à Nîmes... à si les arènes looool GG30 go faire le taureau MEUH!!!!!

Non mais oh ! :D2

A Nîmes, il y a l'usine de Sherco monsieur  ;) 

Alors ne dit pas qu'il n'y a rien dans cette magnifique ville qui est Nîmes  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux