Sika54 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 La "Team 11 rider" et la "2 wheels for run" organisent un rasso sur narbonne le 28 avril. Je serai présent qui est partant pour s'y rendre ? peux avoir plus de renseignement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) Je trouve la piste trop étroite , sinon j'aurai amener le spitro Modifié le 6 avril 2013 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je trouve la piste trop étroite , sinon j'aurai amener le spitro Allez ne fais pas ta tappette viens on verra bien là bas ce que ça donne ;) sur l'évennement facebook oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Allez ne fais pas ta tappette viens on verra bien là bas ce que ça donne ;) sur l'évennement facebook oui Quand je clique ça me met sur mes evenement et pas sur celui du truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Quand je clique ça me met sur mes evenement et pas sur celui du truc Tapes sur recherche fb: Rasso team 2 Wheels For Run ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 J'trouve rien :/ ajoute mi "sika siika" et invite moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Quand vous voulez vous allez vers Montpellier manière de voir vos gul (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Quand vous voulez vous allez vers Montpellier manière de voir vos gul (h) Montpellier trop trop loin , vien sur perpignan toi et pour voir ma geule go FB ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Montpellier trop trop loin , vien sur perpignan toi et pour voir ma geule go FB ^^ OMG tu crois je parle de toi? :lol: T'es nouveau dans le département 8-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Quand vous voulez vous allez vers Montpellier manière de voir vos gul (h) Tu n'as qu'à bouger ton *** toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Tu n'as qu'à bouger ton *** toi :P Tu oublie qu'après avoir vendu le Royal j'ai acheté un rocket.. (Full bridé :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Tu oublie qu'après avoir vendu le Royal j'ai acheté un rocket.. (Full bridé :ninja: ) Bah débrides le et au prochain rassemblement de pezenas tu bouges un peu le rocket ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bah débrides le et au prochain rassemblement de pezenas tu bouges un peu le rocket ;) Pézénas c'est loin :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 OMG tu crois je parle de toi? :lol: T'es nouveau dans le département 8-) . Nouveau haha sa fais 19 ans que j'vais dans le 11 et 66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Nouveau haha sa fais 19 ans que je vais dans le 11 et 66 tu vas sur carca en scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bon petit retour dans le passé avec ma photo de profil :) Pour le plaisir des yeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 tu vas sur carca en scoot ? Nan a chaque fois je venais en vacances ou j'y ai habité y'a 10ans et la j'y ai rehabité y'a 2 ans mais a Port leucate et Sigean, et la je suis a barcares et pour la première fois ici je serai en scoot le livreur me l'amene bientôt mais je ne pense pas que j'irai jusqua carca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Pézénas c'est loin :siffle: Meuh non ! Je vais bien aller péter à Narbonne en prorace donc toi avec ton bidule d'origine hein :p C'est bon bien reçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Meuh non ! Je vais bien aller péter à Narbonne en prorace donc toi avec ton bidule d'origine hein :P C'est bon bien reçu? ouép, j'avoue piste tres etroite après faut que jvois si je fais un configuration la je suis en origine niveau cylindre mais jcompte mettre un 70 dans le mois donc jverrai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Vener a Nîmes :ninja: . D'ailleurs en été , il y a un rasso a lunnel :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Vener a Nîmes :ninja: . D'ailleurs en été , il y a un rasso a lunnel :D . Lunel ça commence à faire loin, je verrai bien d'ici là ;) trop étroite peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Nan a chaque fois je venais en vacances ou j'y ai habité il y a 10ans et la j'y ai rehabité il y a 2 ans mais a Port leucate et Sigean, et la je suis a barcares et pour la première fois ici je serai en scoot le livreur me l'amene bientôt mais je ne pense pas que j'irai jusqua carca C'est bien dommage, je commence a en avoir marre de rouler avec des gens full origine ou alors en solo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 C'est bien dommage, je commence a en avoir marre de rouler avec des gens full origine ou alors en solo :( Ca veut dire quoi origine ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ca veut dire quoi origine ? :ninja: Tu sais ces gens qui ont des scoot avec un vieux pot tout laid la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés