GG30 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ovettro30, Gaetan, Nimes, Gard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Scooter-racing-product.34 BEZIERS ( 34 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Personne de Montpellier ou pas loin? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Personne de Montpellier ou pas loin? :P Tout seul tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tout seul tout seul ! C'est sa! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gOoMeUr Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 gOoMeUr, Johann, Perpignan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Fouuuu personne pour partager sa passion au soleil :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Si! Pendant la 2 eme semaine des vacances on se fait un truc ? Tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Par exemple? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 A voir éventuellement par contre je risque d'être en rodage a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 On s'en fou du rodage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Du genre se retrouver tous à un adroit, faire un petit tour et aller se caller à macdo pour parler ^^ non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Pour moi aucun soucis. Le seul soucis à première vue c'est la distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi j'suis chaud mais je suis de carcassonne les gars ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ouai j'ai vue sur ton profil.. Dommage :/ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 En plus a Carcassonne, les seuls mec en scoot monté (léger ou même en 70/80cc) sont des kéké qui roulent avec des épaves donc bon ^^ Dommage :( A la limite si vous tournez vers bezier j'ai la possibilité d'y aller mais pas plus loin mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Pour moi vers Beziers sa ne pose vraiment aucun souci j'habite pas loin, sète ça commence a se compliquer et montpellier c'est mort par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Pour moi vers Beziers sa ne pose vraiment aucun souci j'habite pas loin, sète ça commence a se compliquer et montpellier c'est mort par contre Grave x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Il faudrait un endroit qui avantage tout le monde.:-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Grave, moi sète, cela pourrais moyennement me convenir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi sete ça me convient :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi sete ça me convient :P Normal c'est chez toi enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi Bezier c'est vraiment dans le cas extrême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés