Corbeau Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour je cherche à rencontrer des passionnés qui n'ont pas un pète au casque, qui ne sont pas plusieurs dans leur tête et qui ne sont pas trop tourmentés. Serais-ce possible ? :| Coucou je suis la :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 On s'est mal compris je crois :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 On s'est mal compris je crois :D2 Oui y'a des chances :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Coucou je suis la :3 Coucou , Tu veus voir ma teub ? :3 Vien a Nîmes , je t'attends :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Coucou , Tu veus voir ma teub ? :3 Non ca ira ^^ Quoi que... Pourquoi pas ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) De retour ! :D (Pour vous faire chier :ninja: ) Modifié le 16 août 2013 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 De retour ! :D (Pour vous faire chier :ninja: ) Oh non pas lui ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Pourquoi tu dis ça ?! Je suis sur tu m'kiff en vrai 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Pourquoi tu dis ça ?! Je suis sur tu m'kiff en vrai 8-) Moui, plus ou moins :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Voilà alors va te percher sur ton arbre en mangeant ton fromage et ne reviens plus, plus jamais ! tu m'entends ? plus jamais !!! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Voilà alors va te percher sur ton arbre en mangeant ton fromage et ne reviens plus, plus jamais ! tu m'entends ? plus jamais !!! :@ ... Il s'enerve c'est mignon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 YasunBooster, Romain, Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 YasunBooster, Romain, Montpellier Bienvenue mon ami :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bienvenue ! Tu as payé la taxe d'adhésion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 10 euros/personne Et pour moi prix d'ami, 20 euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Antony Costa, de Montpellier :p (If i'ts ever open 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bienvenue ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Oh les sudistes ça dors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bienvenue en retard :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bienvenue en retard :D . Vraiment en retard haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Oui et toi? Moi ca dors tellement que j'ai oublié de te répondre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés