0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi Bezier c'est vraiment dans le cas extrême Moi sète le càs extrême. Je te comprend :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Mdr:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bah bezier c'est a 80-90 bornes de chez moi c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bah bezier c'est a 80-90 bornes de chez moi c'est déjà pas mal Quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui, bon quelqu'un a une idée d'ou on pourrai se rejoindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est vrai que sa serait bien mais j'avoue que la distance freine un peu l'envie lol Ou alors une rencontre à Nîmes? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est vrai que sa serait bien mais j'avoue que la distance freine un peu l'envie lol Ou alors une rencontre à Nîmes? :siffle: Montpellier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Nimes ? :lol: Je vais mettre 3 jour pour y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est vrai que sa serait bien mais j'avoue que la distance freine un peu l'envie lol Ou alors une rencontre à Nîmes? :siffle: Moi Nimes c'est quand tu veux mais sans mon engin car je suis au lycée la bas en plus cet aprem et demain je n'ai pas cours je reste sur Nimes :P Bah disons que montpellier est a 75km de beziers, carcasonne à 70/80, sète est à 55km et Nimes est à 110 donc je trouve que c'est bon compromis ( inutile de préciser que j'habite a une distance pharaonique de beziers qui est de 12km :P ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Carcassonne est a plus que 80km de Montpellier, je dirais plutot 110 +/- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est pour ça, tous à Sète et après on va au Cap d'Agde et ... C'est Mr Bêta :P qui la dit !:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Mdr Cap d'Adge, à Aqualand aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Plage nudiste pour matter les vieille :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Sado'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Non! :P parce que c'est bien là ba en moto, sur la route de marseillant, il y a de quoi se taper de petites pointes...:D:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Non! :P parce que c'est bien là ba en moto, sur la route de marseillant, il y a de quoi se taper de petites pointes... :D :P Grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Non! :P parce que c'est bien là ba en moto, sur la route de marseillant, il y a de quoi se taper de petites pointes... :D :P Et il y a de quoi se taper des vieilles aussi :ninja: J'aime les femmes matures :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Perso ça me tente bien , toujours rêver faire Nîmes montpelier :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Moi j'ai toujours rever Carca - Narbonne et bezier c'est après narbonne, encore mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Des potes vont faire Nîmes - Ardêche U_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Des fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 L ardeche c'est pas si loin de Nimes ^^ pour aller au cap, moi je veux bien, on se rejoint directement la bas au moins j irai pas pèter a sete, je viens sans problème perso :D corbeau: je parlait des distances pour beziers pas montpellier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ah d'accord. Bon si vous vous rejoignez au cap je vous souhaite une bonne sortie ^^ C'est bien trop loin pour moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés