Bubulle Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Si vous êtes tous okay pour aller au cap ( campement nudiste fortement déconseillé ) on se fixe une date ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu sais c'est juste après beziers le cap ;) bon après c'est clair que c'est loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est sur mais bon j'suis pas pété de thune non plus, l'essence je la paye et après j'ai le trajet à faire au retour. D'autant plus que je vais faire le trajet en scoot, les fraicheurs saisonniere approchent et je me vois pas faire 80 bornes quand il fais 10°C dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Trop loin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Gros fénéant va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pfffff ! Petit méssage dans le 34, je vends un énorme lots de pièce nitro, booster, bloc moteur, etc... Tous dans ma description, vue que vous êtes de la région, je vous fait un prix vue que pas de frais d'envoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Désolé, trop loin pour moi :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 je peux me deplacer vite fait si y faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pour ma part je n'ai besoin de rien en ce moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 D'accord, si tu connais ou quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'avais déjà proposé à un pote qui cherchait des pièces pour booster mais depuis aucunes nouvelles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ah :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon sinon, on fais comment la pour le rassemblement ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Jean sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Jean sais rien Je me fiche que Jean soit un ignorant :P2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je me fiche que Jean soit un ignorant :P2 :ninja: Sarah? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi je suis partant ! Et je viendrais avec beaucoup de gens ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Moi je suis partant ! Et je viendrais avec beaucoup de gens ! :P D'ailleurs il faudrai s'organiser une rencontre avec ovetto 30 sur Nimes à la rentrée quand je serai la bas ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Moi toute la semaine la etc.. Chui à Nimes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Moi toute la semaine la etc.. Chui à Nimes Moi c'est pendant les cours, tu es sur Nimes pendant les cours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 D'ailleurs il faudrai s'organiser une rencontre avec ovetto 30 sur Nimes à la rentrée quand je serai la bas ;) Tout à fait :) Moi toute la semaine la etc.. Chui à Nimes Faut qu'on se voit avec Fast gros ;) Moi c'est pendant les cours, tu es sur Nimes pendant les cours? Non juste pendant la première semaine des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Moi je suis partant ! Et je viendrais avec beaucoup de gens ! :P Arrête de mentir chinois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut les jeunes, rassemblement moto/scooter à Pezenas ( 34 ) samedi 24 si vous pouvez venir venez, il y a déjà Axel 34 et moi qui viendront sur ;) https://www.facebook.com/events/160847297394023/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Putain ça me tente trop !!! Mais ma mère ne veut pas :( donc je vais m'aranger avec mon frere pour qu'il me couvre j'espère. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Loin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés