Bubulle Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Loin :/ Pas tellement sachant que fast du 369 va venir ;) Putain ça me tente trop !!! Mais ma mère ne veut pas :( donc je vais m'aranger avec mon frere pour qu'il me couvre j'espère. :) Bah si tu peux sa serai cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui en même temps j'ammene des potes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui en même temps j'ammene des potes. :) Bien sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Moi , je serrais solo tout mes potes veul pas -.- , et si le nitro marche impec ovettro30 viendra avec moi :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Normalement c'est bon pour moi :) Mon frère viendra en harley :D2 et moi en Derbi :ninja: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 J'aimerai plus d'info, je suis bien tenté pour venir ! Ca serai ou a Pezenas, a quelle heure et si on prevois une soirée et on rentre le lendemain :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Moi , je serrais solo tout mes potes veul pas -.- , et si le nitro marche impec ovettro30 viendra avec moi :P Tmtc petit :P Et pourquoi sa serait à Pezenas d'abord? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Tmtc petit :P Et pourquoi sa serait à Pezenas d'abord? :D2 Comme ca je peux venir, je ramene 3 ou 4 potes ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ouais mais bon Nîmes c'est bien aussi :D2 Et puis moi aussi à Nîmes je pourrais ramener du monde :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Nan mais à Pezenas c'est là ou c'est organisé, c'est pas moi qui l'ai organisé hein, il y aura pas que des membres de scooter system ^^ pour l'histoire de la soirée ça peut se faire oui mais ou comment quoi etc ? ^^ j'habite pas très loin mais bon chez moi c'est petit :P Le rendez-vous est à aldi à Pezenas à 14h, en cas de besoin vous me passez votre numéro et je peux vous attendre à un point de rendez vous plus évident ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Nan mais à Pezenas c'est là ou c'est organisé, c'est pas moi qui l'ai organisé hein, il y aura pas que des membres de scooter system ^^ pour l'histoire de la soirée ça peut se faire oui mais ou comment quoi etc ? ^^ j'habite pas très loin mais bon chez moi c'est petit :P Le rendez-vous est à aldi à Pezenas à 14h, en cas de besoin vous me passez votre numéro et je peux vous attendre à un point de rendez vous plus évident ;) Je viens de reflechir, j'ai une soirée de prevu le 24 au soir donc je serai présent mais pas tres tard. Je t'envoie mon tel en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Perso , Je connait la route pour aller a montpelier , je vais m'arrêter labas juste pour bouffer (Macdo) et pour réfléchire ou passer pour rejoindre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu sais réfléchir? Première mondiale :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui , fin je pense :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Mddr je te charie bien évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Moi je m'arrêterai a Narbonne, histoire de reflechir aussi puis a Bezier pour encore reflechir et rebouffer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Pourquoi réfléchir? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Pour le trajet :D2 Je vais me taper 100km pour y aller mdr je connais pas a bas, je vais explorer des terre inconnues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Terre inconnue :ninja: Moi ça va Fast sera mon guide :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Et mon guide , c'est l'iPhone en cas de problem :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Moi je m'arrêterai a Narbonne, histoire de reflechir aussi puis a Bezier pour encore reflechir et rebouffer mdr Tu veux qu'on se donne rendez vous sur beziers ? sa pourrai t'aider si tu connais pas la route Et mon guide , c'est l'iPhone en cas de problem :D2 Une fois que tu arrives sur Sète c'est assez facile de rejoindre pezenas en passant par mèze etc mais je pense que tu peux t'arranger avec nitro évo 34 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu veux qu'on se donne rendez vous sur beziers ? sa pourrai t'aider si tu connais pas la route Une fois que tu arrives sur Sète c'est assez facile de rejoindre pezenas en passant par mèze etc mais je pense que tu peux t'arranger avec nitro évo 34 ;) Oui , mais le plus gros soucis sa serra Montpellier car plein de travaux -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu veux qu'on se donne rendez vous sur beziers ? sa pourrai t'aider si tu connais pas la route Oui ca m'arrange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui , mais le plus gros soucis sa serra Montpellier car plein de travaux -.- C'est vrai en ce moment c'est pas la joie en centre ville mais tu peux éviter le centre facilement Oui ca m'arrange :) Et ben on verra sa, tu connais des endroits sur Beziers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui on peut s'arranger de toutes façon je viendrais avec mon frère et peut être des potes. Donc 1 de plus ou de moins ...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés