Aller au contenu

Post spécial Languedoc-Roussillon

sorcerer
 Partager

Messages recommandés

Loin :/

Pas tellement sachant que fast du 369 va venir ;)

Putain ça me tente trop !!! Mais ma mère ne veut pas :( donc je vais m'aranger avec mon frere pour qu'il me couvre j'espère. :)

Bah si tu peux sa serai cool :)

Nan mais à Pezenas c'est là ou c'est organisé, c'est pas moi qui l'ai organisé hein, il y aura pas que des membres de scooter system ^^ pour l'histoire de la soirée ça peut se faire oui mais ou comment quoi etc ? ^^ j'habite pas très loin mais bon chez moi c'est petit :P

Le rendez-vous est à aldi à Pezenas à 14h, en cas de besoin vous me passez votre numéro et je peux vous attendre à un point de rendez vous plus évident ;)

Nan mais à Pezenas c'est là ou c'est organisé, c'est pas moi qui l'ai organisé hein, il y aura pas que des membres de scooter system ^^ pour l'histoire de la soirée ça peut se faire oui mais ou comment quoi etc ? ^^ j'habite pas très loin mais bon chez moi c'est petit :P

Le rendez-vous est à aldi à Pezenas à 14h, en cas de besoin vous me passez votre numéro et je peux vous attendre à un point de rendez vous plus évident ;)

Je viens de reflechir, j'ai une soirée de prevu le 24 au soir donc je serai présent mais pas tres tard. Je t'envoie mon tel en pv

Moi je m'arrêterai a Narbonne, histoire de reflechir aussi puis a Bezier pour encore reflechir et rebouffer mdr

Tu veux qu'on se donne rendez vous sur beziers ? sa pourrai t'aider si tu connais pas la route

Et mon guide , c'est l'iPhone en cas de problem :D2

Une fois que tu arrives sur Sète c'est assez facile de rejoindre pezenas en passant par mèze etc mais je pense que tu peux t'arranger avec nitro évo 34 ;)

Tu veux qu'on se donne rendez vous sur beziers ? sa pourrai t'aider si tu connais pas la route

Une fois que tu arrives sur Sète c'est assez facile de rejoindre pezenas en passant par mèze etc mais je pense que tu peux t'arranger avec nitro évo 34 ;)

Oui , mais le plus gros soucis sa serra Montpellier car plein de travaux -.-

Oui , mais le plus gros soucis sa serra Montpellier car plein de travaux -.-

C'est vrai en ce moment c'est pas la joie en centre ville mais tu peux éviter le centre facilement

Oui ca m'arrange :)

Et ben on verra sa, tu connais des endroits sur Beziers?