Aller au contenu

Post spécial Languedoc-Roussillon

sorcerer
 Partager

Messages recommandés

Putain moi j'ai envie de voir à quoi ressemble ta bouse bleue :D2

Elle n'a pas grand chose de spécial, surtout que ma bouze bleue elle vaut pas grand chose en pointe je trouve ( sûrement les réglages galets à refaire mais j'ai la flemme ) donc je prendrai la béta en 70cc top perf trophy ça vaut mieux qu'un rocket en 50cc trophy je pense ^^

Bon moi il reste un petit espoir mais je suis pas sur d'être présent, j'avais zappé, le 24 annif de mon meilleur ami et ca fais 1 mois que j'ai déjà acheté le cadeau mais c'est le soir donc je sais pas.. :/

Elle n'a pas grand chose de spécial, surtout que ma bouze bleue elle vaut pas grand chose en pointe je trouve ( sûrement les réglages galets à refaire mais j'ai la flemme ) donc je prendrai la béta en 70cc top perf trophy ça vaut mieux qu'un rocket en 50cc trophy je pense ^^

Un petit Run ? :D

Nitroxevo34 ou l'homme qui voulait faire des runs avec tout le monde ... :ninja:

Un petit Run ? :D

Nitroxevo34 ou l'homme qui voulait faire des runs avec tout le monde ... :ninja:

Tu me bouffera de large, un top noir sa ne marche que dans les bas régimes en pointe je me fais bouffer par un cylindre d'origine + pot conti :ninja:

Jsent que je vais mettre un ptit top rose sur la béta ou un top gris :ninja:

Fais toi plaisir :winner:

Frenchement j'ai pas trop apprécié !

Je suis aller m'acheter un sandwich et je resors y'avait plus personne !!!

Je suis quand même venu de sète pour rien !!!!

J'ai même pas calculé que tu avais bougé !! Fallait le dire j'aurai attendu, j'aurai du prendre ton numéro :s

Ouais, j'étais trop deg, j'ai pas pu faire de run et rouler avec vous !

Et ouais vranchement désolé, j'ai pas calculé que tu es allé chercher un sandwitch, après sur la route je remontais le pelton en te cherchant car je pensais que tu avais suivi et je te voyais pas (><)