fastdu369 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ok merci :) Un petit run ? Si je lés :D2 , sinnon je serrais en béta full origine :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ou moi avec le Nitro MHR édition spéciale épave :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je viendrai sûrement avec la béta, peut être le rocket mais sa m'étonnerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Putain moi j'ai envie de voir à quoi ressemble ta bouse bleue :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Putain moi j'ai envie de voir à quoi ressemble ta bouse bleue :D2 Elle n'a pas grand chose de spécial, surtout que ma bouze bleue elle vaut pas grand chose en pointe je trouve ( sûrement les réglages galets à refaire mais j'ai la flemme ) donc je prendrai la béta en 70cc top perf trophy ça vaut mieux qu'un rocket en 50cc trophy je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je pense aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bon moi il reste un petit espoir mais je suis pas sur d'être présent, j'avais zappé, le 24 annif de mon meilleur ami et ca fais 1 mois que j'ai déjà acheté le cadeau mais c'est le soir donc je sais pas.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Elle n'a pas grand chose de spécial, surtout que ma bouze bleue elle vaut pas grand chose en pointe je trouve ( sûrement les réglages galets à refaire mais j'ai la flemme ) donc je prendrai la béta en 70cc top perf trophy ça vaut mieux qu'un rocket en 50cc trophy je pense ^^ Un petit Run ? :D Nitroxevo34 ou l'homme qui voulait faire des runs avec tout le monde ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Même moi avec le Nitro épave de Fast je vais te fumer! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Jsent que je vais mettre un ptit top rose sur la béta ou un top gris :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Mdr ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Un petit Run ? :D Nitroxevo34 ou l'homme qui voulait faire des runs avec tout le monde ... :ninja: Tu me bouffera de large, un top noir sa ne marche que dans les bas régimes en pointe je me fais bouffer par un cylindre d'origine + pot conti :ninja: Jsent que je vais mettre un ptit top rose sur la béta ou un top gris :ninja: Fais toi plaisir :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) je veux bien runner contre toi moi , j'espere avoir monté les gyronetics entre temps ^^ et puis moi c'est a 10 bornes de chez moi :ouf: Modifié le 17 novembre 2012 par axel34 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 je veux bien runner contre toi moi , j'espere avoir monté les gyronetics entre temps ^^ et puis moi c'est a 10 bornes de chez moi :ouf: Pas de problème tu es monte en quoi ?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 70 bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 HUM HUM enfin quelle que chose à ma hauteur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 ça commence a 14h30 et ça se termine a quel heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je sais pas du tout, demande à l'organisateur sur fb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je reviens du rassemblement, c'était sympa, je vous montrerai sûrement quelques photos/vidéos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 beaucoup de sont pas venu , mais c'était quand même pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 beaucoup de sont pas venu , mais c'était quand même pas mal Ouais sa c'était pendant les runs, il y avais bien plus de monde avant sur le parking d'aldi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Frenchement j'ai pas trop apprécié ! Je suis aller m'acheter un sandwich et je resors y'avait plus personne !!! Je suis quand même venu de sète pour rien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Frenchement j'ai pas trop apprécié ! Je suis aller m'acheter un sandwich et je resors y'avait plus personne !!! Je suis quand même venu de sète pour rien !!!! J'ai même pas calculé que tu avais bougé !! Fallait le dire j'aurai attendu, j'aurai du prendre ton numéro :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ouais, j'étais trop deg, j'ai pas pu faire de run et rouler avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ouais, j'étais trop deg, j'ai pas pu faire de run et rouler avec vous ! Et ouais vranchement désolé, j'ai pas calculé que tu es allé chercher un sandwitch, après sur la route je remontais le pelton en te cherchant car je pensais que tu avais suivi et je te voyais pas (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés