Aller au contenu

Post spécial Languedoc-Roussillon

sorcerer
 Partager

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Il vas y en avoir bientôt peut être mais il fait un peu froid pour sortir les bêtes ... :)

Oui enfin c'est bien gentil de dire ça, mais si c'est à Béziers comme d'habitude des mecs comme Fast ou moi même ne pouvons pas nous déplacer aussi loin, faut penser aux autres un peu...

Excuse moi mais moi je suis les autres .... Je ne peux pas changer le lieu de rasso sous prétexte que je ne suis pas assez près !

Maintenant tu as qu'en organiser un plus près de chez toi et faire tout pour qu'il y est beaucoup de monde mais ça reste une autre histoire car c'est du travail ! donc c'est soit tu bouge ton c.. et tu vas à Pezenas comme je fais, soit tu en créer un plus près...

Je vais bientôt en organiser un . C'est vrai que Pezenas ça fait loin , Mais quand on a une moto c'est pour rouler , perso moi ça me dérangerer pas de faire Nîmes > Pezenas , se qui me dérange le plus c'est que personne des mes amis veule faire Nîmes > Pezenas ( C'est nul de conduire solo )

• 2 semaines plus tard...

Roh lalala vous être préssés les gars et vous avez raison, RASSO PREVU LE SAMEDI 23:

évenement facebook: http://www.facebook.com/events/513189708733138/

Bon c'est pour quand? :D2

Tu as intérêt à rammener ton petit booster et ça peinture fluoréscente :p

Toi je suis sur que tu viendra :p

Pour les deux paysans Nimois et les autres je ne pense pas que vous pourrez venir mais on sais jamais :)

Bah écoutez ceux qui veulent serieusement venir n'hésitez pas je ne vous force pas :p 

Je rigole avec vous les Nimois :p 

En tout cas il y a des beaux runs prévus ce jour là hein nitroévo34 tu sais de quoi je parle :p