Nitroxevo34 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Tu pouvais chercher (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Tu pouvais chercher (><) C'est sur, après j'ai hésité à revenir au parking mais sa devais être trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 merde , je te chercher aussi , je pensai que tu était repartie :o domage domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Non je bouffais mon sandwich sur le parking ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=yqxrquMIIQ8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Pendant les runs: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=438841799516833&set=a.394947497239597.93456.100001730491132&type=1&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Venez samedi si vous pouvez, nouveau rassemblement en mode papa noel :P http://www.facebook.com/#!/events/124877241004331/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 En quête de Meeting sans besoin de remorque.. Languedoc-Roussillon vous êtes lààààààà?!!!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui !!! :D2 Mais il y a rien dans le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 il y a rien chez nous :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'avoue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Il vas y en avoir bientôt peut être mais il fait un peu froid pour sortir les bêtes ...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Il vas y en avoir bientôt peut être mais il fait un peu froid pour sortir les bêtes ... :) Perso moi je sort quand même pas grave ^^' Au contraire, on voit les VRAIS qui sortent les bécanes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Il vas y en avoir bientôt peut être mais il fait un peu froid pour sortir les bêtes ... :) Oui enfin c'est bien gentil de dire ça, mais si c'est à Béziers comme d'habitude des mecs comme Fast ou moi même ne pouvons pas nous déplacer aussi loin, faut penser aux autres un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Excuse moi mais moi je suis les autres .... Je ne peux pas changer le lieu de rasso sous prétexte que je ne suis pas assez près ! Maintenant tu as qu'en organiser un plus près de chez toi et faire tout pour qu'il y est beaucoup de monde mais ça reste une autre histoire car c'est du travail ! donc c'est soit tu bouge ton c.. et tu vas à Pezenas comme je fais, soit tu en créer un plus près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Je vais bientôt en organiser un . C'est vrai que Pezenas ça fait loin , Mais quand on a une moto c'est pour rouler , perso moi ça me dérangerer pas de faire Nîmes > Pezenas , se qui me dérange le plus c'est que personne des mes amis veule faire Nîmes > Pezenas ( C'est nul de conduire solo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Pareil, rouler de me dérange pas mais à 2 deux c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bon c'est pour quand? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bon c'est pour quand? :D2 Ils ont pas encore dit la date , plus d'info (https://www.facebook.com/pages/Run-Racing-Team/374390769293352?fref=ts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Roh lalala vous être préssés les gars et vous avez raison, RASSO PREVU LE SAMEDI 23: évenement facebook: http://www.facebook.com/events/513189708733138/ Bon c'est pour quand? :D2 Tu as intérêt à rammener ton petit booster et ça peinture fluoréscente :p Toi je suis sur que tu viendra :p Pour les deux paysans Nimois et les autres je ne pense pas que vous pourrez venir mais on sais jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Paysan mdr. C'est toi le paysan avec ton village de 200 habitants :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Et perpignan y'a rien sa fais vraiment chi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Les 2 Paysans t'emmerde :D . Moi ça me dérange pas de venir , mais je veux que un mec (qui a un scoot) vien avec moi :) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Si je trouve des gens motivé, je viendrai ! Mais Carcassonne - Pezenas, hors de question --' V'la le truc chiant à faire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bah écoutez ceux qui veulent serieusement venir n'hésitez pas je ne vous force pas :p Je rigole avec vous les Nimois :p En tout cas il y a des beaux runs prévus ce jour là hein nitroévo34 tu sais de quoi je parle :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés