Boobzpro Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 alors tout d'abord bonsoir je suis nouveau sur le forum Je possède un runner sp 2010 débridé pot variateur carburateur Pot yasuni R variateur malossi MHR multivar Galet 6g Gicleur 70 ressort de poussée violet ( reçu avec le variateur) Donc voilà je vous explique mon problème que j'avais avant même de changer mon variateur Dé que j'accélère j'entends comme un bruit de turbine dans mon carter Pas forcément gênant mais tout de même troublant Et second problème j'ai voulus mètre un ressort de poussée jaune malossi mais il ne rentrais pas dans le petit couvercle sur le correcteur de couple si je ne me trompe pas (je ne suis pas un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobzpro Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Une petite réponse s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Salut, tout simplement, enlève ton carter de kick, et va faire un tour et dis nous si le bruit est toujours là;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskerA7x Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Je pense avoir a peu près le même problème que toi, j'ai créer un post mais toujours pas de réponses... Dit moi si c'est a peu près comme je l'ai décris dans le lien ci dessus, car si tu trouve d’où ça viens ça m’intéresse ! Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Pour ton ressort , il faut y allé avec celui d'origine quand tu vas en acheté un autre , car il y a plusieur taille , sinon pour la turbine , fais comme dis plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobzpro Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ok demain je fais sa et je vous tien au jus je me demandais sur les runner il y a un sorte de plastique noir sur la joue ventilé pour ventiler encore plus je pence. Et j'ai un petit bou casser c'est peut-être à cause de sa ... Enfin je vous dit sa demain et je métrais un photo de la joue merci de vos réponse Weskera7x si je trouve pas de soucis je te tien o jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Pour le ressort de poussé, laisse celui d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaou57 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Tu as du prendre une mauvaise ref de ressort je pense..... jaune malossi sa suffit pas faut prendre modele piaggio... Sinon si tu as des photos poste les sa parle + vite (pour ton ailette cassée).. +++ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobzpro Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) alors voici la photo donc si le bruit vien de la est il possible de la retirer complètement ? Mais après plus de kick si j'ai bien compris le système... Modifié le 8 décembre 2012 par Boobzpro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 je pense que c'est a cause de la partie qui manque sur le plastique qui sert a refroidir ta poulie fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskerA7x Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Le 09/12/2012 à 18:57, le_m_i_c a dit : je pense que c'est a cause de la partie qui manque sur le plastique qui sert a refroidir ta poulie fixe +1 :cool2: L'air doit s’engouffrer dans la fente ce qui génère un sifflement relativement ressemblant a celui d'une turbine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobzpro Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ok merci de vos réponses je vais changer tout sa alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Le 09/12/2012 à 19:49, Boobzpro a dit : Ok merci de vos réponses je vais changer tout sa alors. ������������������������ oui si tu veux plus entendre ce sifflement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaou57 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 oui c clair change se bout "bout de plastic" sa coûte vraiment pas cher..... oui c'est sa qui doit faire ton bruit car sa tourne vite ici quand même et aussi le fait de changer ton "refroidisseur " a ailette vas aussi sûrement t' enlever des vibrations (t'en as pas??) et aussi tes roulements de vilebrequin de diront merci.. :D ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gOoMeUr Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 J'ai le même problème, ce n'est pas la joue ventilée, je ne l'ai plus depuis un moment et j'ai le bruit depuis peu... Apparemment, ça serait la transmi ou la pompe à huile. Mon scoot n'a pourtant pas de turbo... dommage... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) Le 19/12/2012 à 21:23, gOoMeUr a dit : J'ai le même problème, ce n'est pas la joue ventilée, je ne l'ai plus depuis un moment et j'ai le bruit depuis peu... Apparemment, ça serait la transmi ou la pompe à huile. Mon scoot n'a pourtant pas de turbo... dommage... :-( Vérifie la date des postes la prochaine fois. ;) Modifié le 19 décembre 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gOoMeUr Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Le dernier poste à 9 jours... pas 1 an... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés