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mobylette configuration 70cm3 103 sp


aerox 68
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Question

bonjour a tous avec un ami ont aimeraie retapper un 103 sp d'un ancien agriculteur pour en faire une machine all day mais qui tourne tres correct donc voilà ont a déjà pencer a une configuration dit moi si vous voyer quelque chose a y redire ou si vous voyer mieux

- vilebrequin: http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/vilebrequins/vilebrequin-bidalot-103-sp.html

- cylindre + culasse :http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-kit-cylindre-70cc-alu-a-c-d-45-5mm-peugeot-103-rcx-spx-sp.html+http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-culasse-cyclo-d-45-5-sans-decompression.html

- echappement :http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/doppler-pot-d-echappement-er1.html

- carburateur+admition:http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-kit-carburation-phbg-d-15mm-cyclo-1.html

le variateur ont le preparera nous même et un allumage suivera peux être si les moyen le permeteront =)

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7 réponses à cette question

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bonjour a tous avec un ami ont aimeraie retapper un 103 sp d'un ancien agriculteur pour en faire une machine all day mais qui tourne tres correct donc voilà ont a déjà pencer a une configuration dit moi si vous voyer quelque chose a y redire ou si vous voyer mieux

- vilebrequin: http://www.la-becane...lot-103-sp.html

- cylindre + culasse :http://www.maxiscoot...rcx-spx-sp.html+http://www.maxiscoot...ompression.html

- echappement :http://www.maxiscoot...pement-er1.html

- carburateur+admition:http://www.maxiscoot...mm-cyclo-1.html

le variateur ont le preparera nous même et un allumage suivera peux être si les moyen le permeteront =)

Salut, alors ce kit est plutôt sympa, c'est le meilleur en 70cc en version air (bien qu'on soit loin des perf sur 51 lc ^^ )

Pour la carburation il faut viser un peu plus gros si tu veux profiter pleinement du couple, un 17,5 phbg est l'ideal pour du all day, voir 19mm si tu n'as pas peur de consommer un peu plus.

Pour l'échappement ce n'est pas du tout adapté, le ER1 est surtout fait pour l'origine, il est bien trop épais pour offrir de bonne performances sur kit 50 et 70cc, il te faudrais un pot dans le genre Ninja G3 c'est à dire pas aussi pointu qu'un G2 mais qui offre un bon couple, ou bien encore mieux le bidalot rr.

Pour le vilebrequin tu peux viser beaucoup moins cher, un simple carenzi a 60e suffit, j'ai fait tenir du 70 polini W LC et du G2 malossi replica prépa sur 51 lc sans soucis.

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alors merci de tes conseil donc si pour le pot je prend sa :http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bidalot-pot-d-echappement-racing-replica-1.html

et pour la carburation sa :http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-carburateur-dell-orto-phbg-d-17-5mm-cyclo.html+http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-boîte-a-clapets-vl7-lamelles-en-carbone-ep-0-30mm-majore.html

sa marchera mieux ?

parcontre sur quel site tu as trouver le vilebrequin carenzi je ne lai pas trouver =)

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ok merci pour le site et en fouinant j'ai trouver se pot qui dapres la description devraie être mieux pour le kit nn ?

http://www.rrd-prépa...l-lm-vogue.html

C'est échappement est trop pointu. Je ne connais pas les diagrammes de ce cylindre m'est ils sont sûrement pas asser élever, ce genre d’échappement c'est pour du malossi G2, les bidalot racing réplica (rr) sera parfait.
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