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DRP derbi racing part

scooter peugeot
variateur malossi multivar HELP

Question

bonjour a tous je voudrai savoir combien je gagnerai en vitesse sachant que mercredi prochain jaurai : variateur malossi multivar + ressort de poussée blanc (evidament sens la bride ) et pot yasuni z débrider est-ce que je gagnerai beaucoup sa chant que je suis dorigine au niveau carburateur merci pour vos futur réponse

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13 réponses à cette question

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bonjour a tous je voudrai savoir combien je gagnerai en vitesse sachant que mercredi prochain jaurai : variateur malossi multivar + ressort de poussée blanc (evidament sens la bride ) et pot yasuni z débrider est-ce que je gagnerai beaucoup sa chant que je suis dorigine au niveau carburateur merci pour vos futur réponse

peur peugeot j aurais pas pris malossi soirt le Stage6 pro ou le artek k2 evo

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on ma dit que je roulerai a 95 100 ??????

malossi c'est pas le meilleur pour peugeot après tu es d d origine si tu prend entre 70 et 85 km reel soit heureux

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un pote a moi va a 95 sur plat avec même confique

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Cela s’appelle la vitesse compteur, plus optimiste que la vitesse réelle pour éviter les excès de vitesse.

Ne change pas de ressort de poussée, tu n'a rien à y gagner, voire tout simplement à en perdre bien de la montée en régime, et pour le variateur, les résultats donnés avec un Multivar sur Peugeot V ne sont pas concluants en général.

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il y a til une bride dans le CDI sur trekker 2004

??????????????

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Non, les CDI bridés sur 2 temps, c'est extrêmement rare, en plus changer de CDI sur Peugeot est quelque chose de complexe.

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ducou je roulerai a environ 90 plat coi

reel 70km mini

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Non.

La vitesse compteur varie tout le temps d'un compteur à l'autre, c'est imprécis, on ne peut donc pas donner un rapport vitesse compteur/réel.

Sinon, en réel, 75/80 minimum tout de même.

Modifié par Pasternak

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pas mal pasmal merci c coi ta confique toi ta des vidéo

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J'ai jamais pris de vidéo, si c'est pour faire ça avec un téléphone je trouve ça pas intéressant.

Je suis sur un cylindre Athéna Racing sur lequel j'ai un peu ébavuré les défauts de fonderie, un carburateur de 17.5 Dell'Orto PHVA, un filtre Doppler Venturi, un admission Big Valve Stage6 pour augmenter le volume d'admission, un échappement Stage6 pro réplica (pour les diagrammes du cylindre, probablement étudié pour), un variateur Artek K2 Evo (GP donc), une courroie Malossi X-Kevlar, un correcteur Malossi Torque Drive... Je crois que c'est tout.

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