nitro-bruno Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 +1 pour noir / blanc :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ah je pensais tu voulais laisser comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ah je pensais tu voulais laisser comme sa Non c'était une simple suggestion ;) +1 pour noir / blanc :love: Ouai ça peut le faire aussi je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Déjà vu ou déjà fais, tu fais bien comme tu veux.. En plus si vers chez toi t'as pas un pote qui a ces couleurs là, ça le fais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 ça passe crème Noir/Blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut, alors petite question je marcherais mieux avec le polini 80 cc sport fonte ? : http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/am6/kit-polini-80cc-minarelli-am6-fonte.html Ou le 75cc top rose ? : http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/am6/kit-top-perf-75cc-minarelli-am6-fonte-rose.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 +1 pour le top rose on entend que du bien de ce kit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 +1 pour le top rose on entend que du bien de ce kit ;) okok ça me fait chi** j'ai pris full polini :( j'aurais su j'aurais full top perf !!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) beh déjà l'embrayage que tu veux prendre polini est beaucoup mieux que celle de chez top perf par exemple donc après a toi de voir Modifié le 20 janvier 2013 par nitro-bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 beh déjà l'embrayage que tu veux prendre polini est beaucoup que celle de chez top perf par exemple donc après a toi de voir Il doit te manquer un mot je ne comprends pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 En gros l'embrayage polini est beaucoup mieux que le top perfs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ma configuration sera donc sûrement : Kit 80 polini fonte [presque fait] photos dans la journée manque piston et joints Kit 75cc Top Rose [à venir] embrayage polini [Commander] allumage polini [à venir] boîte a clapet polini [ok] + pipe d'admission carburateur Do 25mm [à venir] Yasuni cross ou SCR rl 70cc [à venir] Vilebrequin doppler endurance [Commande] Par contre j'ai deux petites questions étant novice en la matière : _Il il y a marquer sans cage à aiguilles mais la cage à aiguilles c'est pas dans le carburateur ?! _Et il me faut quoi comme bougie un peu près la dessus ?! voilà merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 La cage à aiguille ce trouve dans la bielle x) Elle est relier au piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 La cage à aiguille ce trouve dans la bielle x) Elle est relier au piston. Ah ok et il faut que j’achète laquelle pour ce kit aurais tu un lien ? Et je préviens ça me brûle les doigts je commande le kit ce soir sûrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 lol non la cage à aiguille n'est pas dans le carburateur . je croit que c'est celle la mais attend d'autres avis http://www.rrd-preparation.com/fr/Roulements-vilebrequin-cage-a-aiguille-clavettes-et-goujons-de-rechange-pour-maxikit-AM6/113-product-113.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 ah ouai ok c'est bon je vois ou c'est !! ok j'attend donc d'autre avis. Je pense que le top perf + allumage polini ça va watté nn ? lol non la cage à aiguille n'est pas dans le carburateur . je croit que c'est celle la mais attend d'autres avis http://www.rrd-prépa...roduct-113.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 si si ça va watté, après c sur sa reste de la fonte mais tres bon cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faab_7817_ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Super projet mec ! On entend beaucoup de bien du top rose à part qu'il est pas discret lol Mais j'ai vu que tu pensait à un yasuni cross, tu devrait plutôt allé vers un scr hm ou un yasuni r2/r3 adapté aux gros kit Sinon pour la déco, a peu près tout rend bien sur un DT du moment qu'on découpe pas les carénages lol Je suis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 que voici ! Et ce sera un scr rl 70cc ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est bon sa :cool2: et pour le rl 70 tu le prend passage haut j’espère parce qu'ils sont magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est bon sa :cool2: et pour le rl 70 tu le prend passage haut j’espère parce qu'ils sont magnifique :love: Effectivement en passage haut !! J'ai bien l'impression que tu es le seul a suivre si tu veux je te fais le projet en inbox sinon !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faab_7817_ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je suis aussi !! Les SCR sont superbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 ;) si non tu veux mettre un 25 do c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faab_7817_ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 çà fait pas gros un 25 sur un top rose ? moi en top noir 70 jsui en 19 avec un gicleur de 115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Non je prend 25 c'est sur car je trouve qu'ils sont pas trop galère a régler après sa n'en tient qu'a moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés