Aller au contenu
  • 0

mécaboîte fixer une plaque KTM derbi


cLement85
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, dis moi, j'ai une derbi x-treme de 2011, la même chose que toi quoi & j'aimerais savoir si t'a gardé ton compteur d'origine avec ta plaque cross ? et si t'a eu du mal à la fixer bien droite ? Merci  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, dis moi, j'ai une derbi x-treme de 2011, la même chose que toi quoi & j'aimerais savoir si t'a gardé ton compteur d'origine avec ta plaque cross ? et si t'a eu du mal à la fixer bien droite ? Merci  ^^

Perso moi, j'ai percé deux trous dans mon garde boue avant et fixer des vis avec les attaches de la plaque phare en bas et j'ai garder mon compteur digital ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , effectivement garder le compteur ne te genera pas pour la fixer mais je trouve sa moins jolie ( sa reste un detail) personnelement j'ai mis un compteur de velo comme sa la plaque est bien coller a la fourche

Okai, merci. J'garderais le compteur d'origine au début et on verra après.

Un compteur de vélo c'est pas trop dur à régler & c'est précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi vous mettez pas les plaques phares des enduro?

tout aussi beau et vous passez pas pour les jacky et bauf du coin

plaque_phare_Mitterbauer_H.jpg$T2eC16VHJHEE9ny2rTUnBQ+(OMfQsw~~60_35.J

Ah non, moi c'est pas mon truc, je préfère une plaque phare cross plate, je trouves sa plus esthétique, et puis j'ai déjà tout prévu pour la mienne  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En quoi c'est être un beauf? C'est toi le beauf à mettre des sous dans une plaque plus moche que celle d'origine.

 

Pour le compteur je te conseille de jeter un coup d'oeil à ce tutoriel qui serait susceptible de t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En quoi c'est être un beauf? C'est toi le beauf à mettre des sous dans une plaque plus moche que celle d'origine.

 

Pour le compteur je te conseille de jeter un coup d'oeil à ce tutoriel qui serait susceptible de t'aider

Je te remercie  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...