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anthony66

scooter mbk - yamaha
rame avec pot yasuni r

Question

bonsoir j'ai acheter un pot yasuni r je les débridé monté et tout (j'ai que le pot sur le scoot rien dotre) en origine javais plus de patate et jprenez 74 et la jprend 72 jtrouve jmarche pas trops j'ai mit des galet 4.2 g et il geule trops jtrouve on ma dit de les allourdir et il faut que jaugmente gicleur et resssort donc je suis pas sur quesque que fo que jchange au juste pour rien marché !! merci bonne soiré

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16 réponses à cette question

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Salut,

T'as quoi comme gicleur ? Peut-être augmenter un peu oui ;)

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Gicleur dorigine je sais pas c un combien je doit laugmenté de cb ,

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Quand on change de pot, on change de gicleur principal ~(+5/+10)

Mieux vaut changer ton ressort de poussé et tes ressort d'embrayage aussi..

Mais un Yas R c'est plus pour les configuration kit, tu aurais du prendre un yas Z ou bidalot s2/s3 etc... Un pot pour scoot origine !

Parce que les R sont réputés pour être dur a régler mais si en plus t'as même pas la configuration qui suis, t'aura beaucoup de mal a régler tout ça.

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Le yasuni R contrairement a ce que beaucoup pensent est une POT POUR ORIGINE. (ce n'est qu'un bidalot s2 maquillé avec un plus gros tube de fuite :lol: )

Et quand on monte un pot faut s'attendre à des réglages galets et carburateur, tu m'étonnes que tu galeres qu'est ce que tu croyais? Que tu allais monté ton pot et zouuuuu avoir des perfs de malade sans rien faire?? :rheuuu:

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slt mais de galet de 5.5g et resor jaune malossi et gicleur moi il roule avec un 70 origine et il fai du 85 90

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alors je suis allé dans un magasin specialisé le mec ma dit le poids des galet c suivant le poids de la personne donc j'ai dit jfessait 80kilos il ma donné des 3.7 mon gicleur dorigine était un 82 j'ai donc mi 92 je marche déjà mieux mes en allonge toujours 70 donc jammenerais le scoot pour kil me le regle psk la le ralenti tros élévé (la roue tourne sans que jaccélère bref voilà merci :)

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gicleur beaucoup trop gros ;)

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alors je suis allé dans un magasin specialisé le mec ma dit le poids des galet c suivant le poids de la personne donc j'ai dit jfessait 80kilos il ma donné des 3.7 mon gicleur dorigine était un 82 j'ai donc mi 92 je marche déjà mieux mes en allonge toujours 70 donc jammenerais le scoot pour kil me le regle psk la le ralenti tros élévé (la roue tourne sans que jaccélère bref voilà merci :)

galets 3.7g au niveau du poids neauveaux

galets environ 4.5g et 5.5g ressort full jaune malossi

quelle es ta couleur de ta bougie si maron brique nikel

si blanche trop pauvre augmente le gicleur

bougie noir trop riche dimlinue le gicleur

après regle ton carburateur vis d air et de richesse

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alors je suis allé dans un magasin specialisé le mec ma dit le poids des galet c suivant le poids de la personne donc j'ai dit jfessait 80kilos il ma donné des 3.7 mon gicleur dorigine était un 82 j'ai donc mi 92 je marche déjà mieux mes en allonge toujours 70 donc jammenerais le scoot pour kil me le regle psk la le ralenti tros élévé (la roue tourne sans que jaccélère bref voilà merci :)

:D2

ROOOOOOOOOOORE

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:D2

ROOOOOOOOOOORE

ça m'a fait rigoler sa régler les galets au niveau du poids du bonhome j avais jamais entendu celle la

j avais entendu la s ama fair marre en deux pour avoir que de la pointe mettre des galets de 12 g

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ou enleve la bride du cylindre si tu a encore le cylindre d'origine

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ou enleve la bride du cylindre si tu a encore le cylindre d'origine

Ouais et aussi enlèves la bride des pneus psk sinon la friction te freine trop.

Modifié par julien
1 membre aime ça

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Ouais et aussi enlèves la bride des pneus psk sinon la friction te freine trop.

xD ! J'sui plié ! :lol:

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la je rigole sa part en dependade la

le pauvre il va plus rien comprendre

pour ton problème allourdi tes galets a 5g environ passe en full jaune malossi en ressort de poussée et embrayage

après sa tape toi une pointe regarde la couleur de ta bougie dit nous la couleur

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il est tro con le mec

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Ouais et aussi enlèves la bride des pneus psk sinon la friction te freine trop.

OMG :lol: :lol:

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