anthony66 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 bonsoir j'ai acheter un pot yasuni r je les débridé monté et tout (j'ai que le pot sur le scoot rien dotre) en origine javais plus de patate et jprenez 74 et la jprend 72 jtrouve jmarche pas trops j'ai mit des galet 4.2 g et il geule trops jtrouve on ma dit de les allourdir et il faut que jaugmente gicleur et resssort donc je suis pas sur quesque que fo que jchange au juste pour rien marché !! merci bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTAL59 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Salut, T'as quoi comme gicleur ? Peut-être augmenter un peu oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Gicleur dorigine je sais pas c un combien je doit laugmenté de cb , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskerA7x Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Quand on change de pot, on change de gicleur principal ~(+5/+10) Mieux vaut changer ton ressort de poussé et tes ressort d'embrayage aussi.. Mais un Yas R c'est plus pour les configuration kit, tu aurais du prendre un yas Z ou bidalot s2/s3 etc... Un pot pour scoot origine ! Parce que les R sont réputés pour être dur a régler mais si en plus t'as même pas la configuration qui suis, t'aura beaucoup de mal a régler tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Le yasuni R contrairement a ce que beaucoup pensent est une POT POUR ORIGINE. (ce n'est qu'un bidalot s2 maquillé avec un plus gros tube de fuite :lol: ) Et quand on monte un pot faut s'attendre à des réglages galets et carburateur, tu m'étonnes que tu galeres qu'est ce que tu croyais? Que tu allais monté ton pot et zouuuuu avoir des perfs de malade sans rien faire?? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitrowesh44 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 slt mais de galet de 5.5g et resor jaune malossi et gicleur moi il roule avec un 70 origine et il fai du 85 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 alors je suis allé dans un magasin specialisé le mec ma dit le poids des galet c suivant le poids de la personne donc j'ai dit jfessait 80kilos il ma donné des 3.7 mon gicleur dorigine était un 82 j'ai donc mi 92 je marche déjà mieux mes en allonge toujours 70 donc jammenerais le scoot pour kil me le regle psk la le ralenti tros élévé (la roue tourne sans que jaccélère bref voilà merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 gicleur beaucoup trop gros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Le 13/12/2012 à 20:20, anthony66 a dit : alors je suis allé dans un magasin specialisé le mec ma dit le poids des galet c suivant le poids de la personne donc j'ai dit jfessait 80kilos il ma donné des 3.7 mon gicleur dorigine était un 82 j'ai donc mi 92 je marche déjà mieux mes en allonge toujours 70 donc jammenerais le scoot pour kil me le regle psk la le ralenti tros élévé (la roue tourne sans que jaccélère bref voilà merci :) galets 3.7g au niveau du poids neauveaux galets environ 4.5g et 5.5g ressort full jaune malossi quelle es ta couleur de ta bougie si maron brique nikel si blanche trop pauvre augmente le gicleur bougie noir trop riche dimlinue le gicleur après regle ton carburateur vis d air et de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Le 13/12/2012 à 20:20, anthony66 a dit : alors je suis allé dans un magasin specialisé le mec ma dit le poids des galet c suivant le poids de la personne donc j'ai dit jfessait 80kilos il ma donné des 3.7 mon gicleur dorigine était un 82 j'ai donc mi 92 je marche déjà mieux mes en allonge toujours 70 donc jammenerais le scoot pour kil me le regle psk la le ralenti tros élévé (la roue tourne sans que jaccélère bref voilà merci :) :D2 ROOOOOOOOOOORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Le 13/12/2012 à 20:47, thesniper321 a dit : :D2 ROOOOOOOOOOORE ça m'a fait rigoler sa régler les galets au niveau du poids du bonhome j avais jamais entendu celle la j avais entendu la s ama fair marre en deux pour avoir que de la pointe mettre des galets de 12 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitrowesh44 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 ou enleve la bride du cylindre si tu a encore le cylindre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) Le 16/12/2012 à 12:22, spitrowesh44 a dit : ou enleve la bride du cylindre si tu a encore le cylindre d'origine Ouais et aussi enlèves la bride des pneus psk sinon la friction te freine trop. Modifié le 16 décembre 2012 par julien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskerA7x Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Le 16/12/2012 à 12:26, julien a dit : Ouais et aussi enlèves la bride des pneus psk sinon la friction te freine trop. xD ! J'sui plié ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 la je rigole sa part en dependade la le pauvre il va plus rien comprendre pour ton problème allourdi tes galets a 5g environ passe en full jaune malossi en ressort de poussée et embrayage après sa tape toi une pointe regarde la couleur de ta bougie dit nous la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitrowesh44 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 il est tro con le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Le 16/12/2012 à 12:26, julien a dit : Ouais et aussi enlèves la bride des pneus psk sinon la friction te freine trop. OMG :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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