Lucas54 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je suis, propre! ton amis compte faire du run avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 bonjour les gens oui le spitro sera pour les run et sai pour sa que la face avant le bas de caisse seron remouler pour les obtenir en matt de vers ou carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) bon du new debut de moi je comande mon poste a souder =) dukou les patte du spitro vont être faite tres prochainement donc je vou aver dit quil avai acheter le carburateur 32mm koso encore merci a vovo de chai mds racing pour se jolie carburateur donc photo simpose bon le kit 70 polini et monter sur un autre de sai scoot donc rien a voir ensuite unpe de nouvelle en se qui concerne lallumage donc y voulai changai le bidalot pour un Stage6 rt ba sai fai on laura en debut de moi =) ainsi que les 2 pneux slick Stage6 qui arrive en même temp :cool2: Modifié le 1 mai 2013 par over 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Le petit flash ... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 haha toujours en mode ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 bonsoir les gens bon quelque tit photos du carburateur =) voilouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 bonsoir et merci a twa =) sa fai plaizir =) bon un peu de new donc pochette de joint du cynlindre complète neuf ressu =) plot de culasse neuf ressu =) joint dembase neuf ressu =) donc la sai cool =) voilà =) bonne soiree les gens et encore merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Nickel plus qu'a monté tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 bonsoir merci a toi =) ouaip avant une bonne prépa du bloc complet :cool2: je ne sai pas quand exactement maintenant le moteur et cazi complet =) donc on va soccuper un peu de partie cycle :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Hate de le voir tourner ce petit RT :ouf: C'est la version 70 non ? pas la 94 ( ou 95 je sais plus :rheuuu: ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 parfait c'est pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 bonsoir les gens merci a vous =) Hate de le voir tourner ce petit RT :ouf: C'est la version 70 non ? pas la 94 ( ou 95 je sais plus :rheuuu: ) ? oui oui sai le 70 on vera tetre plu tard pour taper un 95 mai pas sur la même machine enfin sque je dit et loin detre sur sai en reflexion et asser vague pour linstant merci a twa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 bonsoir les gens bon unpe de new bientôt les disque Stage6 arrive :D je vous donnerai plus dinfo quand moi même jen serai plus appres une galère pour le piston quand les piston en cote A ne son plus en stock nul part on na du chercher sur dautre marque aillant les même caracteristique mai nous avon trouver donc sai cool =) donc voilà bon sette semaine des photos a venir sur les carénage :cool2: bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 bonsoir les gens bon le moteur en plein netoillage =) nikel nikel =) bientôt sablage et direction prépa ^^ voilà bientôt beaucoup de photos :D bonne nuit les gens @+! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Que de belle piéce sur ce moteur le RT + la gyronetics :love: :love: J'ai hate de le voir tourner celui la :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Jolie block :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Que de belle piéce sur ce moteur le RT + la gyronetics :love: :love: J'ai hate de le voir tourner celui la :P +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 bonsoir les gens et merci a tous :cool: yep moi aussi il me tarde de le voir démarrer se R/T hihi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 bonjour les gens bon unpe d'avancer sur les coque du spitro =) pour le bas de caisse je vous expliquerai exactement parsqua la base il netai pas pour lui donc je vous poserai des photos que j'ai déjà poser sur un autre projet mai pour se qui on petetre pas suivit je ferai un rapel ici voilà la face avant en premier apré pour voir vraiment les petit defo bonne journee a tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Sa avance bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) pas mal ton projet spitro stage R/T :) je vais te suivre :ninja:Noter : :D2 Modifié le 18 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 bonjour et merci a tous =) bon on a avancer unpe et le proprio vien se week (bastien) donc nous de notre coter on a attaquer le lissage de la saile sufarssage a la mousse polioretane après la poser de la mousse mimi qui s'occupe de la decoupe et du dressage :cool: donc après dressage j'ai enduit de resine le contoure pour que la mousse soi bien fixe a la coque javai déjà fai sa et jamai sa na bougé ^^ donc après pose des boulont qui serviron a viser la coqe par dessou je les ai enduit du patte loctit sprecial voilà pour l'instant :D merci a tous et bonne journee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est super de voir ça et hâte à la suite propre :) bonne journée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés