Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...

Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

M'énerve les gens. Le gars me dit que c'est un Wave 2, il me le prête pour la journée. Je le compare avec un pote qui as un Wave 2, ett je me rends compte qu'il est plus petit. Conclusion, c'est la version d'avant. :vener:

C'est reparti pour rechercher un tél'. -_-

• 2 semaines plus tard...

Yop, qui a un Ipad 2 ici ? J'ai péter l'écran de mon Archos en faisant l'imbécile... :s

Du coup quitte à reprendre une tablette j'aimerais me prendre L'ipad 2 wifi 16go. Je voudrais des avis autre que ce que je trouve sur le net en fait s'il vous plaît.

C'est un mal pour un bien parce-que l'Archos n'était pas vraiment top.

Modifié par Fred

Oui le 2 en wifi 16go et a 400€, justement j'ai trouver des avis mais jamais les mêmes sur la mémoire, je me suis quand même fait mon idée sur la chose mais bon. ^^

Parce-que sinon 16go (mon Archos était une 8go) pour mon utilisation c'est largement suffisant vue que je fais souvent le "ménage". je veux le 2 justement parce-que c'est sur le 3 que les applis sont hyper lourde à cause de la réso de l'écran d'après ce qu'il en ressort.

C'pour ça que je veux des avis d'ici lol, je crois que Dark en a un et un autre membre faut que je vois avec eux.

Modifié par Fred

Je serais pas te dire, je ne me suis pas pencher sur ça et je n'ai aucun point de comparaison mais je regarderais merci. ;)

Encore qu'en installant le market (parce-que applslib (je crois que c'est ça) c'est de la daube ça) on a accès à de bonnes applis et il y en avait quelques une de balaises quand même.

Tablette cheap ouais, elle est pas mal au début mais avec le temps tu trouve beaucoup trop de défaut c'est dommage.

Modifié par Fred

Salut, j'aimerais avoir un avis sur les Blackberry, je n'y connais rien : Bold ou Curve ?

J'ai tué mon Sony Ericsson et on m'a prêté un Bold, la prise en main est un peu dur au départ mais on s'y fait vite et je trouve finalement le téléphone assez fluide, tout est prévu pour que ce soit raccourci, rapide à utiliser, pas mal de menus "professionels" mais globalement les fonctions de bases sont bien mises en valeur, bref ça me plait plutôt bien.

J'étais plutôt partis sur un Galaxy S2 mais niveau tarif, je peux avoir le Blackberry moins cher. Rien de comparable me direz vous, non du tout mais j'ai juste besoin d'un téléphone qui fasse le minimum syndical, je suis pas trop gadget à savoir : téléphoner, envoyer des messages et des applications "utiles" : météo, SNCF, office de tourisme, google, pages jaunes, etc.

Qui plus est, l'autonomie est tout juste incroyable.

Un pote pro BB me dit que d'une le clavier consomme moins que du tactile.

Avez vous des avis sur cette marque : Bold ou Curve ?

Chez Virgin, je peux avoir le Bold 9780 pour 1€, le téléphone est assez ancien mais ça reste une bonne valeur sûre il parait et puis j'aime aussi les dimensions du téléphone qui tient dans une poche révolver par exemple.

Salut, j'aimerais avoir un avis sur les Blackberry, je n'y connais rien : Bold ou Curve ?

J'ai tué mon Sony Ericsson et on m'a prêté un Bold, la prise en main est un peu dur au départ mais on s'y fait vite et je trouve finalement le téléphone assez fluide, tout est prévu pour que ce soit raccourci, rapide à utiliser, pas mal de menus "professionels" mais globalement les fonctions de bases sont bien mises en valeur, bref ça me plait plutôt bien.

J'étais plutôt partis sur un Galaxy S2 mais niveau tarif, je peux avoir le Blackberry moins cher. Rien de comparable me direz vous, non du tout mais j'ai juste besoin d'un téléphone qui fasse le minimum syndical, je suis pas trop gadget à savoir : téléphoner, envoyer des messages et des applications "utiles" : météo, SNCF, office de tourisme, google, pages jaunes, etc.

Qui plus est, l'autonomie est tout juste incroyable.

Un pote pro BB me dit que d'une le clavier consomme moins que du tactile.

Avez vous des avis sur cette marque : Bold ou Curve ?

Chez Virgin, je peux avoir le Bold 9780 pour 1€, le téléphone est assez ancien mais ça reste une bonne valeur sûre il parait et puis j'aime aussi les dimensions du téléphone qui tient dans une poche révolver par exemple.

Perso j'ai un curve et c'est pas mal j'ai pas tester le bold, pour 20€ tu peux avoir le bold donc a toi de choisir. :P

Putain ça marche trop bien même lol, comparé à l'Archos c'est le jour est la nuit. ^^

En fait le prob' de l'Archos c'est qu'elle sature vite j'ai l'impression, à part ça c'est une bonne tablette mais dès que tu la pousse un peu elle suis pas trop, j'suis pas geek de tablette pourtant mais j'étais sacrément limité, là je revis lol.

Oui j'ai pris le 2 16go WIFI.