Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...

Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

bon je pense que je vais vendre les 2 blackberry qu'il me reste et prendre un simvalley SPT800

PX3474.jpg

étanche et résistant au choc, sa tourne sous android etc donc ça a l'air pas mal

puis au moins ça change des iphone & samsung

Pour faire simple, il tient une journée complète en allant sur pas mal d'appli, vidéo et tout ;)

Après c'est assez générale pour tous les smartphone !

comme dit lou pier tous les smartphones, de ceux à 200 balles à ceux à 900 balles tiennent cette durée.

Quelqu'un possède ou connais bien le Nokia Lumia 610 ???

Parce que je change d'opérateur/forfait et j'ai le choix entre celui ci et le Sony Xperia U (dans ma tranche de prix). Après une brève recherche et le visionnage de quelques vidéo testes , j'ai penché pour le Nokia (retour au source :D) mais j'aurais voulu avoir un témoignage pour me conforter ou me dissuader de cette idée.

Après je veux pas de comparaison avec un I Phone ou autre smartphone haut de gamme , juste savoir si il tiens la route pour une utilisation simple (je ne suis pas un fondu de portable ni un accro a tout se qui est applications a gogo)

Modifié par Nico

Connais pas du tout le Lumia 610 :/. T'as quel budget Nico ?

Tu l'as en quel couleur Pépé ton Sola ? Au début je pensais partir sur blanc mais en bricolant avec les doigts sales j'imagine même pas la couleur du téléphone. Jsais pas si il est trop salissant.

Sinon en rouge bordeaux ça change, à mon avis je pense partir la dessus. En plus il est descendu à 219€ sur le site Sony, donc demain ou après demain c'est dans la poche.

J'ai commandé le Xperia Sola rouge sur le site officiel Sony. 219€ + 7€ de frais de port, moi cher que partout ailleurs. Ca fait relativement peu cher pour un portable en double coeur, avec des perf graphique correct, NFC et écran floating touch, d'ou mon achat.

Commande passé vendredi soir mais traité hier. Du coup parti hier ( lundi ), reçu aujourd'hui ( mardi ) à 13h. Ça c'est de la rapidité, et encore j'ai pas pris la livraison express ( 13€ ). Nickel DHL. Colis livré au voisin comme j'était pas là, c'est top.

Globalement il a l'air bien sympa. Full plastique mais de bonne qualité donc ça passe, enfin c'est surtout le fait d'avoir un téléphone léger qui me donne l'impression de cheap, mais c'est pourtant pas le cas. Pas de craquements de coques comme certains ont eu sur le blanc, tant mieux.

Pas encore de MAJ sur Ice Cream Sandwich, je m'attendais à l'avoir au démarrage, tant pis. Le NFC a l'air de bien tourner. Quelques appli sympa installés nativement ( automatisation des actions par exemple ). Ecran jolie mais contrastes pas extraordinaire, précision du clavier bof bof je trouve, enfin faut s'y habituer aussi sûrement. Le haut parleur sort un son clair, en jack je vais sortir le AKG pour tester.

Pour le prix très très bien, à voir à l'utilisation. Voilà, si ça peut en aider pour un choix de téléphone ..

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1

j'ai 2 blackberry à vendre si sa interesse qqun :) ( un blanc et un noir )

petit retour a la simplicité je récupère un nokia tout bidon mais qui va bien pour appeler & envoyer des messages.. vu le prix des smartphones et la mauvaise qualité jprefere un truc moins bien mais au moins il me lâchera pas

• 4 semaines plus tard...

Quelqu'un possède ou connais bien le Nokia Lumia 610 ???

Parce que je change d'opérateur/forfait et j'ai le choix entre celui ci et le Sony Xperia U (dans ma tranche de prix). Après une brève recherche et le visionnage de quelques vidéo testes , j'ai penché pour le Nokia (retour au source :D) mais j'aurais voulu avoir un témoignage pour me conforter ou me dissuader de cette idée.

Après je veux pas de comparaison avec un I Phone ou autre smartphone haut de gamme , juste savoir si il tiens la route pour une utilisation simple (je ne suis pas un fondu de portable ni un accro a tout se qui est applications a gogo)

Salut moi je vais me chercher le Nokia dans la semaine donc si tes toujours intéresser je te dirai ce que j'en pense ;)

Ducoup j'ai 300 euro de budget , je pense prendre la Archos 101 g9, des avis ? :)

Essaie de chopé un iPad 2, c'est pour moi une valeur sur, après j'peux pas comparé à d'autres modèles car j'ai eu que la 101 It avant mais l'iPad est juste terrible, niveau réactivité, maniement, taille, il est nickel depuis que je l'ai je me régale avec.

Ba j'aimerais bien du neuf et vu que j'ai déjà un ipod touch j'aimerais bien changé un peu :)

Archos moi j'ai eu beaucoup de problème avec j'en avait une c'était la Archos Arnova 8G3 et elle et partie 3 fois en réparation j'ai eu problème de charge, de synchronisation... la 3ème foi je leur et demander de me rembourser après a toi de voir ;)