Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...


Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le 820 car la 920 est hors de mes moyens. :D2

c'est un bon smartphone milieu de gamme, après c'est windows phone 8 qu'il y a dessus donc beaucoup moins d'applications que ios et android.

il coûte combien nu?

au fait si tu veux en voir un test vidéo tu vas sur la chaîne techno, ils l'ont testé il n'y a pas très longtemps.

Modifié par mattbretagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prend avec mon nouveau forfait chez virgin il me coutera 50€ après pour les applis je m'en doute mais mon Curve m'épuisent sa fais moins d'un ans que je l'ai. L'écran se déboîte d'un coté, le pavé tactile bouge tout seul aucune applis de gratuite (sauf les moisis) et internet c'est pas sa. Connecté en 3G je peux pas aller sur le net mais en 2G si donc comme je change de forfait. Après il y a le 920 mais avec le forfait il coûte 150€. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30€ pour Appel/Sms/MMS Illimité et 3go d'internet alors que la chez Sfr je suis à 35 (option BB à 1€) pour 2h d'appel/Sms illimité 250mo d'internet. x)

Après autre que les deux lumia il y a le xperia S (avec les fonctionnalité walkman et gps) et le razer i qui sont sous android mais est-ce qu'il sont mieux qu'un lumia sa. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa sera pas pire que la, puisque le vendeur ne m'a pas préciser l'année dernier que changer mon mobile réengageais il m'a dit "Vous inquiétez pas ça change rien" résultat j'ai pris deux ans en plus et il me demande 200€ pour résilié la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa sera pas pire que la, puisque le vendeur ne m'a pas préciser l'année dernier que changer mon mobile réengageais il m'a dit "Vous inquiétez pas ça change rien" résultat j'ai pris deux ans en plus et il me demande 200€ pour résilié la.

ah la vache la bonne arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30€ pour Appel/Sms/MMS Illimité et 3go d'internet alors que la chez Sfr je suis à 35 (option BB à 1€) pour 2h d'appel/Sms illimité 250mo d'internet. x)

Après autre que les deux lumia il y a le xperia S (avec les fonctionnalité walkman et gps) et le razer i qui sont sous android mais est-ce qu'il sont mieux qu'un lumia sa. :lol:

A choisir entre un mobile Android ou Windows phone, mon choix est vite fait.

Prends le Razer i sous android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le HTC Sensation XE Beats by Dre et il me convient parfaitement.

Bonne ergonomie, processeur rapide, autonomie très convenable surtout quand on active jamais le trafic de données, aucun bug, son pas mauvais du tout (bon mon xperia play crachait plus en son mais Sony c'est le top en son) et quand le Beats Audio est activé c'est un régal surtout sur de l'électro.

Bref vraiment pas décu de mon joujou, je lui trouve pas de défaut. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Dites vous savez où ça se trouve les portables premiers prix tout cons tout simples sans abonnement ( d'ailleurs ça a un nom ce genre de portable ? ) Qui coutent aux alentours de 10/15e. Dans les bazards où les bureaux de tabac nan ? c'est un peu le genre de portable jetable genre Bic quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...