Allan. Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Archos moi j'ai eu beaucoup de problème avec j'en avait une c'était la Archos Arnova 8G3 et elle et partie 3 fois en réparation j'ai eu problème de charge, de synchronisation... la 3ème foi je leur et demander de me rembourser après a toi de voir ;) Ok ba jverrai du coup :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'ai regardé et j'ai le choix entre la Archos 101 g9 16go ou Acer iconia tab a200 8go Ils font toutes les 2 10 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'ai regardé et j'ai le choix entre la Archos 101 g9 16go ou Acer iconia tab a200 8go Ils font toutes les 2 10 pouces J'crois que Lou Pierre à la Acer, demande lui voir si il peut te donner son avis. J'connais pas le Wave 3 désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Okk merci Fred je vais lui demander :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Quelqu'un possède ou connais bien le Nokia Lumia 610 ??? Parce que je change d'opérateur/forfait et j'ai le choix entre celui ci et le Sony Xperia U (dans ma tranche de prix). Après une brève recherche et le visionnage de quelques vidéo testes , j'ai penché pour le Nokia (retour au source :D) mais j'aurais voulu avoir un témoignage pour me conforter ou me dissuader de cette idée. Après je veux pas de comparaison avec un I Phone ou autre smartphone haut de gamme , juste savoir si il tiens la route pour une utilisation simple (je ne suis pas un fondu de portable ni un accro a tout se qui est applications a gogo) Tu l'a pris du coup ? Car aujourd'hui je vais sûrement aller acheté un tel à ma mère vu que j'ai pété le sien lol. Il me plaît bien, à ma mère aussi et surtout il a l'air simple d'utilisation. Modifié le 8 novembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Non je l'ai pas pris , il y a eu une couille avec leur informatique , m'as commande n'as même pas été traité , je les ai harcelé , a chaque fois il me disais "ok je fais au plus vite pour qu'il soit expédié" tout ca pour au final me dire que dès le début la commande n'as jamais été enregistré. Du coup je vais aller voir ailleurs même si ca me fait chier parce que l'offre était alléchante (chez Virgin) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ah merde deg, j'ai eu l'même problème avec Rue du commerce, je lui avais commander le Nokia e6 et il est jamais arrivée... Bon bah j'irai le voir en vrai cette aprèm car il est en promo chez Boulanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Du coup je l'ai acheter aujourd'hui en blanc, il est sympa, par contre forfait internet indispensable pour l'utilisé bien comme il faut. Esthétiquement il est pas mal, il craque pas comme certain, le tactile répond aussi bien que mon iPad. On verra avec le temps maintenant. Ce j'aime bien c'est que c'est comme du tout en un niveau mails, messages etc.. Et sa pour ma mère c'est nickel, elle a juste à ce faire au tactile maintenant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 J'ai le galaxy note 2, et c'est une véritable merveille :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Salut , a noel je vais avoir une tablette et j'aimerais une petite par d'einceinte pour 40 euro max et qui puisse aller sur mon portables aussi ( prise jack 3.5mm ) Modifié le 14 novembre 2012 par AIIan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Pour mes enceintes pour ma tablettte et mon portable j'hésite entre sa http://www.amazon.fr...52922283&sr=8-1 http://www.amazon.fr...52922902&sr=8-2 http://www.amazon.fr...52922902&sr=8-3 http://www.amazon.fr...52922902&sr=8-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Yop tout le monde Quelqu'un a essayé la tablette robopad sous android ? Elle est en promo sur plein de site ( 100€ au lieux de 350 ) Mais je trouve pas la capacité de stockage et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Jamais entendu parler, je sais que Wiko ont fait un smartphone dual sim sous android 4.0.x et il parrait qu'il tourne bien ! Pour 139€.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Yop tout le monde Quelqu'un a essayé la tablette robopad sous android ? Elle est en promo sur plein de site ( 100€ au lieux de 350 ) Mais je trouve pas la capacité de stockage et tout ça fait une super grosse promo... j'ai un peu de mal à croire qu'il n'y a pas anguille sous roche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi aussi ^^ C'est pour sa que j'ai demandé ici , des fois que quelqu'un l'ai essayé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 dans les tablettes je serai resté sur les marques de valeur sûre, en générale ces tablette au rabais je ne pense pas que les composants soient top, quant au sav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Le truc c'est que j'ai pas 300€ a claqué dans une tablette :rheuuu: Je vais m'en passé je crois ^^ Modifié le 19 novembre 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le truc c'est que j'ai pas 300€ a claqué dans une tablette :rheuuu: Je vais m'en passé je crois ^^ d'occase tu dois en avoir des moins chères je pense, style des archos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Sur Cdiscount 150 une Archos 16GB Peut être pour Noel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 par contre ne t'attends pas à des performances de folie hein, je te préviens tout de suite pour en avoir eu une. jouer aux petits jeux, navigation internet et quelques applis ça va, pour le reste passe ton chemin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Pourquoi vous ne prenez pas une phablette comme moi ? (au moins ça fait téléphone/tablette et ça rentre dans la poche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Pourquoi vous ne prenez pas une phablette comme moi ? (au moins ça fait téléphone/tablette et ça rentre dans la poche). si il a pas 300 pour une tablette, je ne sais pas si il aura 500 pour une phablet, mais c'est vrai que le note 2 est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 par contre ne t'attends pas à des performances de folie hein, je te préviens tout de suite pour en avoir eu une. jouer aux petits jeux, navigation internet et quelques applis ça va, pour le reste passe ton chemin. Non je me doute bien De toute facon c'est un peu pour sa que j'en veux une , foutre quelque film , un peu de musique et allé sur internet . Sa serait pour remplacé mon pc portable qui commence a ce faire vieux , mais je sens quil va me suivre encore un peu ^^ Pourquoi vous ne prenez pas une phablette comme moi ? (au moins ça fait téléphone/tablette et ça rentre dans la poche). Matt a tout dit , j'y ai pensé mais les prix m'ont refroidit. On verra quand je retrouverais du boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Si tes chaud pour bricolé Hénol j'te file mon archos (écran à changer) pour 50 boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bin si tu l'as toujours quand j'aurai renfloué les caisses de mon royaume pourquoi pas C'est qu'elle modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés