Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...


Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut à tous !

Bon alors j'ai retrouver un Galaxy S2 pas trop cher, une fois rooter et passer sous le dernier Android ( 4.1 Jelly Bean ) c'est une véritable tuerie, de plus en plus étonner de la rapidité de ce tel ^^

Du coup j'ai le S2 et un S1 (scl) en ma possession, je me tate à vendre les deux pour prendre un Note 2 ^^

Modifié par Dekim Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Dites vous savez où ça se trouve les portables premiers prix tout cons tout simples sans abonnement ( d'ailleurs ça a un nom ce genre de portable ? ) Qui coutent aux alentours de 10/15e. Dans les bazards où les bureaux de tabac nan ? c'est un peu le genre de portable jetable genre Bic quoi.

T'a sa chez carrefour...ect aussi. Boulanger...ect t'a des téléphones à la con à 20 balles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bon alors j'ai retrouver un Galaxy S2 pas trop cher, une fois rooter et passer sous le dernier Android ( 4.1 Jelly Bean ) c'est une véritable tuerie, de plus en plus étonner de la rapidité de ce tel ^^

Du coup j'ai le S2 et un S1 (scl) en ma possession, je me tate à vendre les deux pour prendre un Note 2 ^^

ne te tâte plus :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note II franchement faut vraiment avoir une certainne utilité énorme se truc

j'ai fait le chois du s3 que j'ai touché a moins de 400 euro neuf

pour peux d'avoir la chance de récupéré la tva et de le prendre sur amazon

mes faut pas être deranger pas le gros truc quoi

si non xaomi du meizu qui sont monstrueux dans des taille plus sympas :)

Modifié par MC4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple ça c'est un téléphone dit " nu " ?

J'ai juste à coller une carte prépayée achetée au tabac du coin et ça marche je peux appeler/envoyer et reçevoir des msgs ?

http://www.amazon.fr.../ref=pd_cp_ce_1

Où encore tout ceux là ? J'ai choisit " mobiles sans forfait " donc je pense que c'est aussi bon ?

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/tous-les-modeles/l-1440401.html

Modifié par Stuntro-Forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quenéni lol, récemment il y avait un reportage sur des dealeurs etc... Bah le gars donnait un faux nom et un faux num de carte d'identité et c'est passer. Car ils disaient que les opérateurs évites au maximum de perdre un client potentiel donc faux ou pas ça passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...